Automaticien FreeLance
-
- Asservi son premier moteur
Automaticien FreeLance
Bonjour,
Au bout de combien d'années d'expériences en automatisme certains ce sont lancés en freelance?
Au bout de combien d'années d'expériences en automatisme certains ce sont lancés en freelance?
Re: Automaticien FreeLance
arnaque en FRANCE
Si c’est pour faire ce genre de commentaire sans fond ni forme autant s’abstenir.
-
- Mi homme - Mi automate
Bonjour,
je suis salarié en tant qu'automaticien depuis 2013. J'ouvre ma boite début 2024, du moins si le financement du projet se passe comme prévu.
je suis salarié en tant qu'automaticien depuis 2013. J'ouvre ma boite début 2024, du moins si le financement du projet se passe comme prévu.
- Bernardo59
- Mi homme - Mi automate
-
- Mi homme - Mi automate
J'ai quelques bricoles en attente chez des clients avec qui je travaille depuis plusieurs années, de quoi bosser les 2/3 premiers mois.
Quelques contacts avec des clients potentiels, mais on verra si on fait des choses ensemble ou pas.
Mon ancien patron, chez qui je bossait avant d'aller chez mon employeur actuel est ouvert a me sous traiter des petits trucs (Il préférerai cependant me réembaucher, ça pourrait être mon plan B)
Y'a quelques anciens clients de ma boite actuelle que j'ai très envie d'aller démarcher.
Pour le reste je ferait comme d'hab : YOLO
-
Super je vous souhaite de la réussite dans cette nouvelle aventure qui donne envie ahah!
Bonjour,
Après diverses petites sociétés très utiles en terme de formation sur le tas, pour finir dans deux boites à viande qui me vendaient pour de l'assistance qui m'écœurait de plus en plus, j'ai crée mon entreprise en 1998.
Depuis cette date, je vis pas de revenus mirobolants, mais ai une liberté qui n'a pas de prix.
pour ma part, j'ai obtenu mon BTS MAI en 1988.
Après diverses petites sociétés très utiles en terme de formation sur le tas, pour finir dans deux boites à viande qui me vendaient pour de l'assistance qui m'écœurait de plus en plus, j'ai crée mon entreprise en 1998.
Depuis cette date, je vis pas de revenus mirobolants, mais ai une liberté qui n'a pas de prix.
-
Bonjour durand,
Quel type de projet réalisez-vous aujourd'hui?
Maintenance? projet neuf?
Quel type de projet réalisez-vous aujourd'hui?
Maintenance? projet neuf?