Salut Chers Automaticiens.
Quand je sélectionne tous mes éléments et que je fais un clic droit, la ligne "Créer un type de bloc d'affichage" est toujours grisée.
J'ai changé des Laptops et des versions de TIA, sans succès. Est ce qu'il y aurait un paramètre ou quelque du genre à définir ou quoi ?
Je vous remercie d'avance de votre assistance.
Cdlt.
[TIA V14] Création Faceplate.
-
ModiconM580
- Première mise en service

Re: [TIA V14] Création Faceplate.
Bonjour,
De mémoire sur certains panel, la création de faceplate n'est pas prévue (la série basic).
Quelle est la réf de ton Panel?
De mémoire sur certains panel, la création de faceplate n'est pas prévue (la série basic).
Quelle est la réf de ton Panel?
Re: [TIA V14] Création Faceplate.
Il faut deja savoir si ton panel supporte les blocs d'affichage.ModiconM580 a écrit : ↑12 déc. 2023, 04:01 Salut Chers Automaticiens.
Quand je sélectionne tous mes éléments et que je fais un clic droit, la ligne "Créer un type de bloc d'affichage" est toujours grisée.
J'ai changé des Laptops et des versions de TIA, sans succès. Est ce qu'il y aurait un paramètre ou quelque du genre à définir ou quoi ?
Je vous remercie d'avance de votre assistance.
Cdlt.
Pour info cette option est disponible sur la version WinCC Asvanced et non WinCC Professional.
Et enfin tu ne peux pas ajouter dans un bloc d'affichage un objet qui lui meme est deja un bloc d'affichage.