Bonjour,
J'essaie de charger mon programme IHM dans mon TP1200 Confort, et voici le message d'erreur que j'ai :
Échec de l'adaptation de l'appareil cible.
Échec du chargement en raison de l'absence des images de pupitres opérateurs. Veuillez installer les images de pupitres opérateurs manquantes. Vous trouverez plus Erreur lors du chargement dans le module HM _RT_1.
Annulation de la procédure de chargement (erreurs : 3 ; avertissements : 0).
J'ai téléchargé des images panel V16 mais au moment de l'installation voici le msg affiché :
SIMATIC WinCC Panel Images for TIA Portal V16.0 Upd6 requiert comme condition d'installation 'SIMATIC WinCC Panel Images for TIA Portal V16.00.00.
Ce logiciel n'a pas été trouvé sur cet ordinateur.
J'ai pu télécharger SIMATIC_WinCC_Panel_Images_V16.002, SIMATIC_WinCC_Panel_Images_V16.003 et SIMATIC_WinCC_Panel_Images_V16.004 mais je ne trouve pas celui SIMATIC_WinCC_Panel_Images_V16.000
Merci d'avance pour votre aide
[WinCC Unified] Comfort TP1200 V16
-
Alwin
- Apprend le binaire

Re: [WinCC Unified] Comfort TP1200 V16
Salut Boo,
Il me semble que la série Unified commence à partir de V17 si tu installes des mises à jour, mais la gamme Unified commence vraiment à partir du V18.
Ton souci doit venir de la version de TIA.
AK.
Il me semble que la série Unified commence à partir de V17 si tu installes des mises à jour, mais la gamme Unified commence vraiment à partir du V18.
Ton souci doit venir de la version de TIA.
AK.
-
MiGaNuTs
- Mi homme - Mi automate

le 000 n'existe pas.
Il faut lancer le .exe qui va avec la série. il va recoller tous les bouts ensemble, ensuite tu pourra décompresser le gros pavé recollé et après seulement tu pourra l'installer.
J'me fait un peu de pub au passage.
viewtopic.php?p=52234
Il faut lancer le .exe qui va avec la série. il va recoller tous les bouts ensemble, ensuite tu pourra décompresser le gros pavé recollé et après seulement tu pourra l'installer.
J'me fait un peu de pub au passage.
viewtopic.php?p=52234
Bonjour, un TP1200 ne marche pas en WINCC Unified car c'est un écran en WINDOWS CE.
Le développement de son appli passera par le "WINCC Flexible Advanced".
UNIFIED si j'ai bien comprirs c'est par exemple pour les nouveaux MTP (MTP1200 par exemple) et c'est une vraie rupture technologique.
Il faut tout redévelopper de A à Z.
Le développement de son appli passera par le "WINCC Flexible Advanced".
UNIFIED si j'ai bien comprirs c'est par exemple pour les nouveaux MTP (MTP1200 par exemple) et c'est une vraie rupture technologique.
Il faut tout redévelopper de A à Z.
Bonjour,
Tout d'abord je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de lire et de répondre. J'ai finalement pu charger le prog dans l'ihm avec succès. J'ai procédé de la sorte : téléchargement du CD3 de simatic wincc panel images de la version 16, je précise qu'il faut impérativement télécharger les 5 pilotes du CD3 (001;002;003;004 plus 1 fichier exe) le tout dans un seul dossier puis exécuter le fichier exe et l'installer.
Justement il me manquait le 001 du CD3.
Voici le lien pr telecharger le CD de la version correspondante : https://support.industry.siemens.com/cs ... n&lc=nl-NL
Merci d'avoir répondu
A +
Boo
Tout d'abord je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de lire et de répondre. J'ai finalement pu charger le prog dans l'ihm avec succès. J'ai procédé de la sorte : téléchargement du CD3 de simatic wincc panel images de la version 16, je précise qu'il faut impérativement télécharger les 5 pilotes du CD3 (001;002;003;004 plus 1 fichier exe) le tout dans un seul dossier puis exécuter le fichier exe et l'installer.
Justement il me manquait le 001 du CD3.
Voici le lien pr telecharger le CD de la version correspondante : https://support.industry.siemens.com/cs ... n&lc=nl-NL
Merci d'avoir répondu
A +
Boo