Bonjour,
Pour le soft, c'est Syswin (Windows XP). Pour la connectique, la référence complète du boitier est 3G2C7-LK201, la connectique est disponible sur ce lien et le manuel d'utilisation est ici.
En Gros : Projet facile pour lequel je n'ai pas d'AF, juste le programme du client.
pour le chiffrage il faut donc savoir si nous sommes capable de pomper le programme pour en tirer les infos.
par contre en aucun cas je ne dois planter la machine du client, auquel cas contraire, ma société engage sa responsabilité et ses assurances.
mes questions sont donc!!!!
- vous êtes vous déjà connectés à ce type d'automate
- quel type de problème avec vous rencontrés?
J'ai préparé une VM XP avec Syswin mais n'ai rien pour tester ni me faire la main.
J'imagine que les voyant de la pocket rallumerons une fois plugué.
- Pas de problème pour faire cette manipulation sous tension?
- Est ce que je dois prêter attention à quelque chose en particulier?
- Est ce que .....
J'avais récupéré un programme sur un C20K qui doit ressembler fortement à ton C60K. Par contre comme c'était il y a presque 25 ans je ne me rappelle plus exactement comment j'avais fait.
C'était avec la console pluggé en façade mais il me semble que le soft c'était pas Syswin. Après ça devrait convenir parce qu'il avait remplacé les anciens softs mais il est protégé par un système de jeton et je ne sais pas si on peut se connecter si on pas le jeton, à vérifier.
Après je ne me souvient pas de difficultés particulières, comme souvent avec OMRON mais bon j'avais des anciens qui m'avaient dit comment procéder.
De toutes façons avec un automate qui a au moins 30 ans on ne peut en aucun cas garantir qu'il n'y aura pas de soucis, il faut faire comprendre ça au client. En tout cas moi je ne m'engage jamais la dessus, c'est eux qui sont fautifs en conservant du matos archi obsolètes, pas moi...
JC
"On veut faire du zéro défaut mais on a zéro bonhomme et zéro budget, et bien à la fin on a zéro résultat..."