Totally Integrated Automation Portal has encountered a problem and needs to close.

Forum traitant des automates industriels de marque Siemens.
Répondre
armaili
Apprend le binaire
Apprend le binaire

Totally Integrated Automation Portal has encountered a problem and needs to close.

Message par armaili »

Bonjour,

J'ai un problème avec TIA Portal v18 qui affiche constamment le message suivant : "Totally Integrated Automation Portal has encountered a problem and needs to close." Auriez-vous une idée des raisons qui peuvent causer ce problème et comment le résoudre ?

Merci pour votre aide !
Fichiers joints
Capture d’écran 2024-07-08 105002.png
MiGaNuTs
Mi homme - Mi automate
Mi homme - Mi automate

Re: Totally Integrated Automation Portal has encountered a problem and needs to close.

Message par MiGaNuTs »

Aucune idée, mais j'ai le même problème quand je ferme l'application.
Du coup ce m'handicape pas plus que ça, mais si je pouvais trouver le moyen de me débarrasser de ce message ça m'arrangerai quand même.
kcnarf
Première mise en service
Première mise en service

Re: Totally Integrated Automation Portal has encountered a problem and needs to close.

Message par kcnarf »

bonjour armaili,
ce problème vient sans doute de la capacité mémoire de ton PC.
TIA Portal est très gourmand en termes de RAM. Perso je suis passé en 32GB et je n'ai plus de crash TIA
Franck
la théorie c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique c'est quand tout fonctionne et qu'on ne sait pas pourquoi.
Guigui744
Asservi son premier moteur
Asservi son premier moteur

Message par Guigui744 »

Bonjour,

Vérifier s'il n'y a pas de MAJ sur TIA portal. Cela m'est déjà arrivé.

Après, a voir ce que tu fais avant que le logiciel plante. Il m'arrivai qu'il plante pendant la déconnexion d'un automate
Répondre