Vijeo Webgate 6.2.12
- Béryl
- Mi homme - Mi automate
Vijeo Webgate 6.2.12
Salut les cyborgs !
Quelqu'un(e) peut m'envoyer le Vijeo_Wegbate_Control.exe de la 6.2.12, svp ?
Je m'arrache les cheveux avec cette cochonnerie !
Introuvable dans mon espace sur MyShneider.
Et non, je ne l'ai plus sur l'IHM où je dois me connecter et sur la galette, ce n'est pas la bonne version...
Merci !
Quelqu'un(e) peut m'envoyer le Vijeo_Wegbate_Control.exe de la 6.2.12, svp ?
Je m'arrache les cheveux avec cette cochonnerie !
Introuvable dans mon espace sur MyShneider.
Et non, je ne l'ai plus sur l'IHM où je dois me connecter et sur la galette, ce n'est pas la bonne version...
Merci !
- itasoft
- Mi homme - Mi automate
Re: Vijeo Webgate 6.2.12
non j'ai la V6.2.9 j'ai pas fait de mise à jour depuis
Automaticien privé (de tout)
itasoft@free.fr
itasoft@free.fr
- JC87
- Mi homme - Mi automate
Pas mieux, j'ai que la V6.2.8. Le Webgate c'est de la merde
JC

JC
"On veut faire du zéro défaut mais on a zéro bonhomme et zéro budget, et bien à la fin on a zéro résultat..."
- itasoft
- Mi homme - Mi automate
normalement sur la SP8 le pilote Unitelway ne marche pas , c'est pour ça que je suis passé à la SP9, à voir
en fait, c'est pas qu'il marche pas, c'est surtout que ça fait n'importe quoi , passé une journée à en chier comme un rat mort pour essayer de comprendre pour apprendre après appel à
=S= que y avait un bug sur cette version, j'ai demandé à =S= de me rembourser, refus catégorique,
Modifié en dernier par itasoft le 09 oct. 2024, 14:16, modifié 1 fois.
itasoft@free.fr
itasoft@free.fr
- Bruce33
- Dieu du process
Bonjour,
Le WebGate 6.2.12 est bien disponible sur le site de Schneider Electric mais il faut télécharger la grosse archive VJD6.2SP12.zip qui contient tous les fichiers (développement, runtime, etc.)
Cependant as-tu besoin d'une version particulière ? La version de base est 6.2.12.24. Si un hotfix a été installé pour le programme de l'afficheur, il faudra probablement rechercher cette version.
Je viens de découvrir une page qui regroupe de nombreux WebGate !
Le WebGate 6.2.12 est bien disponible sur le site de Schneider Electric mais il faut télécharger la grosse archive VJD6.2SP12.zip qui contient tous les fichiers (développement, runtime, etc.)
Cependant as-tu besoin d'une version particulière ? La version de base est 6.2.12.24. Si un hotfix a été installé pour le programme de l'afficheur, il faudra probablement rechercher cette version.
Je viens de découvrir une page qui regroupe de nombreux WebGate !
- Béryl
- Mi homme - Mi automate
Oui oui, je sais bien que c'est caca, surtout par ces saloperies d'ActiveX, mais c'est une demande du client !
Bon, j'ai la 6.2.12.2052, merci Bruce pour la page qui les regroupe (presque) tous !
Cela dit, pas sûr que ce soit les bons fichiers : depuis un autre Magelis (en 6.2.11), je télécharge le Vijeo_Webgate_Control.exe, alors que sur cette page c'est le Vijeo_Webgate_Client.exe.
Je viens de vérifier, sur mon PC j'ai les deux (client et control) d'installés pour une autre installation.
Bon, je viens de télécharger le Vijeo_Webgate_Client 6.2.12.2054 et ça marche po...
Raz le bol de ces technos d'outre tombe !!
Bon, j'ai la 6.2.12.2052, merci Bruce pour la page qui les regroupe (presque) tous !
Cela dit, pas sûr que ce soit les bons fichiers : depuis un autre Magelis (en 6.2.11), je télécharge le Vijeo_Webgate_Control.exe, alors que sur cette page c'est le Vijeo_Webgate_Client.exe.
Je viens de vérifier, sur mon PC j'ai les deux (client et control) d'installés pour une autre installation.
Bon, je viens de télécharger le Vijeo_Webgate_Client 6.2.12.2054 et ça marche po...
Raz le bol de ces technos d'outre tombe !!

- itasoft
- Mi homme - Mi automate
J’avais utilisé ce gadget pour faire un report du IHM du site sur un PC du bureau, par liaison bestiale sans passer par Internet
---------clic zoom-------
---------clic zoom-------
itasoft@free.fr
itasoft@free.fr
Bonjour,
Schneider ont développé VJD Remote Access qui permet de contourner EI.
Il faut tout de même installer l'active x sur le poste informatique.
L'utilitaire n'est pas disponible sur SE par contre.
Schneider ont développé VJD Remote Access qui permet de contourner EI.
Il faut tout de même installer l'active x sur le poste informatique.
L'utilitaire n'est pas disponible sur SE par contre.
- Bruce33
- Dieu du process
Bah j'ai l'impression que cet outil est disponible !
Dans l'archive de Vijeo Designer V6.3 SP1 qui est sorti il y a quelques semaines, on trouve un logiciel VijeoViewer.
VijeoViewer permet donc d'utiliser le WebGate Client sans utiliser de navigateur web. Et ça marche avec différentes versions de WebGate (donc 6.2...)
Il existe même une vidéo explicative : How to use the Vijeo Viewer (Web Gate)?
Pour télécharger Vijeo Designer V6.3 SP1 on peut aller sur cette page mais il faut un compte pour débloquer le téléchargement.
- Béryl
- Mi homme - Mi automate
En fait, j'arrive à me connecter au Magelis, mais il chouine pour un problème de fichier runtime :
C'est quoi cette version 6.2.12.2054 sur le site que tu indiques, Bruce ? Je ne l'ai pas vu passer ! Celle que j'ai est la 6.2.12.2052.
A propos de la 6.3, certains l'ont essayée ?
Apparemment, on peut l'installer en parallèle avec une 6.2, ça fout pas le bronx ? (chat fortement échaudé avec Schneider !)
Il semble aussi que la licence est différente ; vous confirmez ?
Mais non chui pas de la police, vous zinquiétez pas !
Un problème de version, plutôt.C'est quoi cette version 6.2.12.2054 sur le site que tu indiques, Bruce ? Je ne l'ai pas vu passer ! Celle que j'ai est la 6.2.12.2052.
A propos de la 6.3, certains l'ont essayée ?
Apparemment, on peut l'installer en parallèle avec une 6.2, ça fout pas le bronx ? (chat fortement échaudé avec Schneider !)
Il semble aussi que la licence est différente ; vous confirmez ?
Mais non chui pas de la police, vous zinquiétez pas !