Bonjour à tous,
Je sais pas pourquoi nombre max string est de 9 est ce dans unity ou VJD le probleme?
dans unity au moment modif variable string > 10 une notification a dit string> à .... je ne sais plus trop exactement
Si vous avez une idée merci d'avance
@+
capture du probleme:
IulwhrDK0mc
[EDIT de Brebiou] Ajout balise [YT169]
[RESOLU] String Trop court dans VJD avec simu Unity
Re: String Trop court dans VJD avec simu Unity
Salut,
Il n'y a pas un nombre limite de variables en fonction des licences VJD?
A+
Il n'y a pas un nombre limite de variables en fonction des licences VJD?
A+
"Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément." Nicolas Boileau
L'urgence, c'est fait!
L'impossible, c'est en cours!
Pour les miracles, il faut prévoir un délai!
L'urgence, c'est fait!
L'impossible, c'est en cours!
Pour les miracles, il faut prévoir un délai!
Re: String Trop court dans VJD avec simu Unity
Salut,
Dans VJD , dans les propriétés de ta variable de type STRING, vas dans l'onglet détails des données dans le nombre d'octet il y a 10 par défaut (pour rappel : 1 caractère ASCII = 1 Octet ).
Dans VJD , dans les propriétés de ta variable de type STRING, vas dans l'onglet détails des données dans le nombre d'octet il y a 10 par défaut (pour rappel : 1 caractère ASCII = 1 Octet ).
Re: String Trop court dans VJD avec simu Unity
Merci ca marcheCyril93 a écrit :Salut,
Dans VJD , dans les propriétés de ta variable de type STRING, vas dans l'onglet détails des données dans le nombre d'octet il y a 10 par défaut (pour rappel : 1 caractère ASCII = 1 Octet ).
![Clin d’œil ;)](./images/smilies/icon_e_wink.gif)