Je suis actuellement en train d'expérimenter une programmation en utilisant les structures sur Unity Pro.
J'ai crée une structure g_stHMI qui est la structure utilisée pour mapper des variables sur mon HMI. (logique)
Dans celle-ci, je retrouve d'autres structures et dedans tout type de variables dont des booléennes.
J'ai donc utilisé l'outils BitRank.
La question que je me pose et qui me fait cogiter ces : Si je dois ajouter d'autres variables dans une sous structure alors je vais décaler tous mes adressages !?
Je me dis du coup que le seule moyen de ne pas se faire avoir c'est d'anticiper et de créer plusieurs BitRank pour avoir de la réserve.
Mais y a t-il une autre technique pour ajouter des variables sans tout décaler ? (J'aurais du mal à croire que oui )
J'espère que c'est clair !
PS : J'ai encore des points d'améliorations pour l'organisation des structures et le nom des certaines choses ex: le BitRank pour être nommé différemment, les structures en lien avec les pompes sont à revoir
Merci d'avance,
Screen :

