bonjour,
HMIG3U
HMIDT952
Je dois afficher un grand nombre d'image ( + de 200 )( une après l'autre (les images représente une séquence de montage manuel)).
au départ j'ai essayer avec les ressources images mais j'obtient assez rapidement une erreur qui me dit en gros que j'ai saturé la memoire.
actuellement j'utilise le visualiseur de capture d'image avec un script qui va chercher les images de facons dynamique sur une carte sd , le probleme que je rencontre c'est que lorsque je charge mon projet vijeo dans l'ihm il m'efface les images que j'ai mis avec le pc dan le dossier capture de la carte sd.
Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter .
Vijeo , Grand nombre d'image
- itasoft
- Mi homme - Mi automate

Re: Vijeo , Grand nombre d'image
slts,
si je fais une capture d'écran via une touche, est que ça fonctionne ?
Ce que je veux dire par là est que dans mon application les captures d’écrans se font via des touches,
Si tu fais pareils avec 2 ou 3 captures, est que ce que tu veux faire fonctionne ?
-----------clic zoom--------
si je fais une capture d'écran via une touche, est que ça fonctionne ?
Ce que je veux dire par là est que dans mon application les captures d’écrans se font via des touches,
Si tu fais pareils avec 2 ou 3 captures, est que ce que tu veux faire fonctionne ?
-----------clic zoom--------
Automaticien privé (de tout)
itasoft@free.fr
itasoft@free.fr
-
Damdam307
- Forcené des structures

Re: Vijeo , Grand nombre d'image
Bonjour,
Vérifier le réglage des "emplacement de données" de la cible.
Je vous conseil de stocker vos photos sur un support amovible type clef USB (lecteur optionnel) et le reste sur une carte SD (lecteur secondaire). L'aide est assez explicite à ce sujet.
Vérifier le réglage des "emplacement de données" de la cible.
Je vous conseil de stocker vos photos sur un support amovible type clef USB (lecteur optionnel) et le reste sur une carte SD (lecteur secondaire). L'aide est assez explicite à ce sujet.