Bonjour,
J'ai un IHM qui se programme avec OTE et je souhaitait savoir si comme avec Vijeo, on pouvait importer le projet charger dans l'IHM à distance juste en Ethernet ?
Merci d'avance !
Import Projet OTE
- JC87
- Mi homme - Mi automate

Re: Import Projet OTE
C'est pas très clair, tu veux uploader un projet que tu n'a pas depuis un IHM ou est-ce que tu veux faire autre chose ?
Pour le premier cas et à moins que ça ait changé récemment il n'est pas possible d'uploader une application depuis un IHM programmé avec OTE.
JC
Pour le premier cas et à moins que ça ait changé récemment il n'est pas possible d'uploader une application depuis un IHM programmé avec OTE.
JC
"On veut faire du zéro défaut mais on a zéro bonhomme et zéro budget, et bien à la fin on a zéro résultat..."
J'ai un programme dans un IHM et je veux le récupérer sur OTE. Comme on pouvait faire avec Vijeo en sélectionnant le lecteur où était le programme et en le téléchargeant à distanceJC87 a écrit : ↑17 juin 2025, 17:45 C'est pas très clair, tu veux uploader un projet que tu n'a pas depuis un IHM ou est-ce que tu veux faire autre chose ?
JC
- JC87
- Mi homme - Mi automate

OK c'est ce que j'avais compris. C'est à vérifier avec les toutes dernières versions mais pour moi ce n'est pas possible.
On peux faire un backup sur une clé usb pour mettre le projet sur un autre IHM et c'est tout.
Avec Vijeo c'était en effet possible mais encore fallait il que le développeur ait coché la cas qui allait bien pour permettre la récupération et c'était pas fait si fréquemment.
JC
On peux faire un backup sur une clé usb pour mettre le projet sur un autre IHM et c'est tout.
Avec Vijeo c'était en effet possible mais encore fallait il que le développeur ait coché la cas qui allait bien pour permettre la récupération et c'était pas fait si fréquemment.
JC
"On veut faire du zéro défaut mais on a zéro bonhomme et zéro budget, et bien à la fin on a zéro résultat..."
D'accord et bah merci de ta réponse !JC87 a écrit : ↑18 juin 2025, 10:36 OK c'est ce que j'avais compris. C'est à vérifier avec les toutes dernières versions mais pour moi ce n'est pas possible.
JC