ecran omron

Partie du forum pour tout ce qui concerne les interfaces homme machine ou IHM. Forum, conseil, astuce et entraide sur les interface homme machine ou IHM tels que les magelis, KEP, proface, XBT, .
Répondre
Avatar du membre
skip74
Créateur de langage
Créateur de langage
Messages : 643
Enregistré le : 13 oct. 2015, 06:34

ecran omron

Message par skip74 »

salut

j'ai un client qui possède 2 machines équipées d'écran nt10. il me demande de faire des modifications dedans...
j'ai bien une sauvegarde mais aucune idée si elle est a jours ou pas.
peut on récupérer la source dans l'écran?

merci
OBone
Apprend le binaire
Apprend le binaire
Messages : 2
Enregistré le : 17 déc. 2015, 21:39

Re: ecran omron

Message par OBone »

Salut,

As tu essayé avec CX Designer ? Avec un NS12 on peut rapatrier le projet il me semble.
Avatar du membre
JC87
Mi homme - Mi automate
Mi homme - Mi automate
Messages : 1943
Enregistré le : 20 oct. 2015, 13:00
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Re: ecran omron

Message par JC87 »

Bonjour,

Cx Designer ne fais pas les NT, c'est beaucoup trop ancien. Je ne connais pas les NT10, d'ailleurs tu est sur que ce n'est pas plutôt un NT 11 ou Nt 21 ? ceux là se programment avec le logiciel NTST qui est sur le dvd du package CX One. Normalement on peut uploader en passant l'afficheur en mode "transfer" en appuyant sur deux coins opposés. Si ce n'est pas un NT mais bien un NS10 alors là en effet il faut Cx Designer et on peut uploader.

JC
"On veut faire du zéro défaut mais on a zéro bonhomme et zéro budget, et bien à la fin on a zéro résultat..."
Avatar du membre
skip74
Créateur de langage
Créateur de langage
Messages : 643
Enregistré le : 13 oct. 2015, 06:34

Re: ecran omron

Message par skip74 »

bon pour finir, mon client m'a rappelé, il s'était planté pour la référence (il a confondu entre les machines) ... en fait il a un NS5SQ10V2
j'ai ouvert la sauvegarde avex cx designer.... burk application assez pourrie sur un soft qui m'a l'air bien compliqué.....

je vais voir pour lui chiffrer les modifs...

Merci
OBone
Apprend le binaire
Apprend le binaire
Messages : 2
Enregistré le : 17 déc. 2015, 21:39

Re: ecran omron

Message par OBone »

Oups bien vu j'avais pas attention entre la série NS et NT.
Bon courage !
Répondre