Bonjour,
Lors d'une mise à jour de l'OS d'un MP377, le câble RJ45 c'est défait pendant le transfert.
Donc un MP377 planté, avec le message "Waiting for image update".
J'ai donc appliqué la procédure de SIEMENS de restauration mais j'ai toujours le même message.
Or, je ne peux pas allez dans ces paramètres tant que je ne peux pas démarrer Windows CE ?
Je ne vois donc pas comment faire !!!
Je suis en ETHERNET pour le transfert.
J'ai une Compact Flash si besoin, mais je ne sais pas comment transférer l'image sur la compact flash.
MP377 12" planté
Re: MP377 12" planté
Utilise ProSave ! Et fait une restauration usine, il suffit de renseigner une IP bidon (mais dispo sur le réseau) et d'avoir l'adresse MAC de l'écran (au dos de l'appareil). Une fois lancé sur le PC, il suffit de rebooter le MP (en soft sur l'écran ou hard via l'alim) pour qu'ils se trouvent sur le réseau et la procédure se lance.
Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublies jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande ...
Salut,
même avec ProSave ça ne fonctionne pas, j'ai toujours les mêmes messages....
@+
même avec ProSave ça ne fonctionne pas, j'ai toujours les mêmes messages....
@+
- steph31
- Forcené des structures

Bonsoir
Essaye de réinstallé le firmware avec une liaison RS232 Port IF1 ou IF2. Vu qu'il ny a pas de firmware le contrôleur ethernet n'est pas actif.
Essaye de réinstallé le firmware avec une liaison RS232 Port IF1 ou IF2. Vu qu'il ny a pas de firmware le contrôleur ethernet n'est pas actif.
Salut,
c'est bon, j'ai fait la même manipulation avec un autre PC, c'est bon.
Merci.
c'est bon, j'ai fait la même manipulation avec un autre PC, c'est bon.
Merci.
- JC87
- Mi homme - Mi automate

Bonjour,
Pour information tu a donc fait la procédure de restauration de Siemens avec Prosave c'est bien ça ?
JC
Pour information tu a donc fait la procédure de restauration de Siemens avec Prosave c'est bien ça ?
JC
"On veut faire du zéro défaut mais on a zéro bonhomme et zéro budget, et bien à la fin on a zéro résultat..."
Oui, avec ProSave.