Transfert vers XBTF 024510
- itasoft
- Mi homme - Mi automate

Re: Transfert vers XBTF 024510
slts,
il faut leur dire que nous avec 32K mémoire on fait tourner une usine alors que eux à moins de 1Go il ne savent rien faire,
les informaticiens, des trous du cul.
lol
il faut leur dire que nous avec 32K mémoire on fait tourner une usine alors que eux à moins de 1Go il ne savent rien faire,
les informaticiens, des trous du cul.
lol
Automaticien privé (de tout)
itasoft@free.fr
itasoft@free.fr
- chgui
- Générateur de blocs fonctions

Oui c'est pas le même monde, c'est ce que je me tue à leurs dire!!! Mais je fait avec!!!
comment tu gère ton convertisseur usb série?
Est ce win8 qui l'installe et il y a un partage de port com entre win8 et ton Xp
ou est ce que le convertisseur usb est capturé sous xp, et c 'est Xp qui géré le convertisseur (c'est mon cas)
Après il y a peutêtre le brochage du cable... (il a un sens ce fouttu cable, si tu le met dans le mauvais
....)
si tu veux le brochage, il faut que je le sonne.....
A+
Est ce win8 qui l'installe et il y a un partage de port com entre win8 et ton Xp
ou est ce que le convertisseur usb est capturé sous xp, et c 'est Xp qui géré le convertisseur (c'est mon cas)
Après il y a peutêtre le brochage du cable... (il a un sens ce fouttu cable, si tu le met dans le mauvais
si tu veux le brochage, il faut que je le sonne.....
A+
- chgui

RE, le convertisseur est directement géré sur la machine virtuel, sous XP.
Par contre, je comprend pas trop le sens du câble? Je ne peux le mettre d'un autre sens que celui ou je le mets!!?? Enfin sauf si je mets PC -> Convertisseur -> XBTZ 962 ->XBTZ 915??? (j'ai cherché lol!!!) c'est pas comme cela qu'il s'utilise quant même??? Je pose quant même la question!!!
Par contre, je comprend pas trop le sens du câble? Je ne peux le mettre d'un autre sens que celui ou je le mets!!?? Enfin sauf si je mets PC -> Convertisseur -> XBTZ 962 ->XBTZ 915??? (j'ai cherché lol!!!) c'est pas comme cela qu'il s'utilise quant même??? Je pose quant même la question!!!
- itasoft
- Mi homme - Mi automate

slts,
le bon sens PC->convertisseur -> XBT915 -> XBT962 -> prise SUB-D 9 broches du XBTF02
le bon sens PC->convertisseur -> XBT915 -> XBT962 -> prise SUB-D 9 broches du XBTF02
itasoft@free.fr
itasoft@free.fr
- chgui

C'est bien comme cela que je l'utilise!!! En même temps, il faut être un peu tordu pour l'utiliser autrement! 
- itasoft
- Mi homme - Mi automate

slts,
ça dépend, tu aurait très bien mettre tout à l'envers et te connecter sur le SUB-D 25 broches du XBTF02
ça dépend, tu aurait très bien mettre tout à l'envers et te connecter sur le SUB-D 25 broches du XBTF02
itasoft@free.fr
itasoft@free.fr
- chgui

RE, oui c'est sur! Merci.
Salutchgui a écrit :C'est bien comme cela que je l'utilise!!! En même temps, il faut être un peu tordu pour l'utiliser autrement!
Pour les XbtF, je me suis fait un câble intégrant XBTZ915 + XBTZ962... ce qui fait que j'ai 2 connecteurs 9 pts femelle...
C'est pour ce cas la que je disais de vérifier que le câble ne soit pas inversé.
petite histoire aussi: pour les XBTR400 j'ai un câble XBTZ925A + TSXCUSB485. le cable XBTZ925A est equipé de 2 rj45... ben faut pas les inverser.... j'ai cherché un moment....
la ref XBTZ925A doit être coté convertisseur et non magelis....
A+
- chgui

Re, pas de souci, je comprend mieux!!! lol!! merci pour la réponse.