Bonjour
je voudrai integrer 200 recette sous vijeo designer mais sans les saisirs.
on sait bien convertir le fichier .RCP vers .CSV mais on sait pas faire l'inverse CSV vers RCP.
quelqu'un a t il une solution ???
RECETTE VIJEO DESIGNER
- itasoft
- Mi homme - Mi automate

Re: RECETTE VIJEO DESIGNER
slts,
il faut utiliser la commande en ligne, chercher """Transfert des données à l'aide de la ligne de commande""" dans l'aide en ligne
ceci dit, actuellement ces 200 recettes elles viennent d'ou ???
il faut utiliser la commande en ligne, chercher """Transfert des données à l'aide de la ligne de commande""" dans l'aide en ligne
ceci dit, actuellement ces 200 recettes elles viennent d'ou ???
Automaticien privé (de tout)
itasoft@free.fr
itasoft@free.fr
Bonjour
en fait je veux récupérer pas 200 mais 2000 recettes venant d'une supervision induscreen que j 'ai su récupérer dans un fichier CSV.
je veux remplacer induscreen et importer les 2000 recettes dans vijeo designer !!!
en fait je veux récupérer pas 200 mais 2000 recettes venant d'une supervision induscreen que j 'ai su récupérer dans un fichier CSV.
je veux remplacer induscreen et importer les 2000 recettes dans vijeo designer !!!
- itasoft
- Mi homme - Mi automate

slts,
.CSV c'est format standard de fichier texte avec un séparateur qui peut être visualisé sur Excel.
Il ne peut pas être importé tel quel dans les recettes de Vijeo, pour ça, il faut le mettre dans la disposition spécifique à Vijeo-designer afin de pouvoir l'importer . ya rien dans les outils Vijeo pour faire ça
il faut faire un programme en VB qui va convertir le fichier .CSV au format CSV de Vijeo
pour ça, il faut connaitre:
-ou se trouvent les noms des recettes dans le fichier .CSV
-ou se trouvent les noms des ingrédients dans le fichier .CSV
-ou se trouvent les valeurs des ingrédients dans le fichier .CSV
.CSV c'est format standard de fichier texte avec un séparateur qui peut être visualisé sur Excel.
Il ne peut pas être importé tel quel dans les recettes de Vijeo, pour ça, il faut le mettre dans la disposition spécifique à Vijeo-designer afin de pouvoir l'importer . ya rien dans les outils Vijeo pour faire ça
il faut faire un programme en VB qui va convertir le fichier .CSV au format CSV de Vijeo
pour ça, il faut connaitre:
-ou se trouvent les noms des recettes dans le fichier .CSV
-ou se trouvent les noms des ingrédients dans le fichier .CSV
-ou se trouvent les valeurs des ingrédients dans le fichier .CSV
Automaticien privé (de tout)
itasoft@free.fr
itasoft@free.fr