aide au demarage sur GP PRO EX

Partie du forum pour tout ce qui concerne les interfaces homme machine ou IHM. Forum, conseil, astuce et entraide sur les interface homme machine ou IHM tels que les magelis, KEP, proface, XBT, .
Schul
Forcené des structures
Forcené des structures

Re: aide au demarage sur GP PRO EX

Message par Schul »

Schul a écrit : 20 juin 2017, 10:12 tu ne peux pas mettre d'USR en persistant
Si vraiment tu dois avoir une de ces adresses en persistant, tu dois tricher dans un script : genre t'écris les valeurs dans un fichier texte que tu relis au démarrage, mais bon ça fait un sac de noeud au final...
cyril13110
Générateur de blocs fonctions

Message par cyril13110 »

ha ok un beau tas de merde en gros.
Mon but est de comprendre le nouveaux pupitres afin de faire du nettoyage de masse.
aujourd'hui les pupitres proface utilisent l’automate pour mémoriser des valeurs utile que dans le pupitre, ce qui me charge la mémoire de l'api.....
sans parler de la tonne de script a la con un peut de partout éparpillé dans environ 200 à 300 vue ihm......

J'ai un gros tas de merde à nettoyer vue que mon chef n'est pas encore très chaud à tous refaire à 0 et préfère continuer avec des codes tous pourri de plus de 15 ans copié et collé d'un api à un autre .......et à l'origine ca venais d'un microcontroleur.......
Schul
Forcené des structures
Forcené des structures

Message par Schul »

Ton dernier paragraphe résume bien trop souvent la situation...Tu fais des trucs magiques mais ça doit surtout nous coûter 0€... Bon courage :D
cyril13110

Message par cyril13110 »

snif merci........
Répondre