VIJEO XD
VIJEO XD
Salut à tous!
Dans l'optique d'un revamping complet d'une installation, nous allons certainement nous orienter sur une solution GTU.
Du coup je me dis que ce serait peut-être l'occasion d'essayer VIJEO XD au lieu de Vijeo Designer, seulement j'avais juste entreaperçu quelques fonctionnalités il y a quelques mois et la première approche m'avait filé + de doutes qu'autre chose...
Du coup, je me pose quelques questions :
-Qui en a déjà mis un en service?
-Quel retour ? bon,mauvais, atroce...
-Est-ce qu'on gagne vraiment du temps lors du développement des interfaces et synoptiques ? D'après eux, c'est le jour et la nuit par rapport à un éditeur IHM traditionnel...
-Simplicité d'import des variables unity ?
J'espère que vous pourrez éclaircir ces zones d'ombres...
Merci d'avance.
Dans l'optique d'un revamping complet d'une installation, nous allons certainement nous orienter sur une solution GTU.
Du coup je me dis que ce serait peut-être l'occasion d'essayer VIJEO XD au lieu de Vijeo Designer, seulement j'avais juste entreaperçu quelques fonctionnalités il y a quelques mois et la première approche m'avait filé + de doutes qu'autre chose...
Du coup, je me pose quelques questions :
-Qui en a déjà mis un en service?
-Quel retour ? bon,mauvais, atroce...
-Est-ce qu'on gagne vraiment du temps lors du développement des interfaces et synoptiques ? D'après eux, c'est le jour et la nuit par rapport à un éditeur IHM traditionnel...
-Simplicité d'import des variables unity ?
J'espère que vous pourrez éclaircir ces zones d'ombres...
Merci d'avance.
- JC87
- Mi homme - Mi automate

Re: VIJEO XD
Bonjour,
Depuis un essuyage de plâtre bien pénible à la sortie de Unity, j'ai décidé (en accord avec moi même
) de ne plus jouer les bêta testeurs sur les nouveau produits et ce quelque soit la marque. Donc je ne saurai te dire si Vijeo XD c'est bien ou pas, par contre le "c'est le jour et la nuit par rapport à un éditeur IHM traditionnel" a tendance à me faire légèrement sourire sachant que pour un commercial son nouveau produit est toujours formidable et toujours cent fois mieux qu'avant
Donc en résumé j’attends avec impatience ton retour une fois que tu aura utilisé le produit en question
JC
Depuis un essuyage de plâtre bien pénible à la sortie de Unity, j'ai décidé (en accord avec moi même
JC
"On veut faire du zéro défaut mais on a zéro bonhomme et zéro budget, et bien à la fin on a zéro résultat..."
- maxpeigne
- Dieu du process

Deja rien que le noms ressemble à une blague XD
http://automacile.fr - Site et tutoriels sur l'arduino.
Et vu que moi aussi j'aurais bien aimé avoir un retour avant de me lancer là dedans, je pense que personne ne va s'y mettre avant bien longtemps
Si quelqu'un est joueur, qu'il n'hésite pas....
@maxpeigne la 1ère fois que j'avais reçu un mail de "présentation" du soft, je croyais que le mec avait rajouté un smiley à la fin...
Si quelqu'un est joueur, qu'il n'hésite pas....
@maxpeigne la 1ère fois que j'avais reçu un mail de "présentation" du soft, je croyais que le mec avait rajouté un smiley à la fin...
- Bernardo59
- Mi homme - Mi automate

Il est tellement formidable son produit que personne n'en parle...

- itasoft
- Mi homme - Mi automate

slts
Moi aussi j’attends qu’il soit dépoussiéré et dépucelé
Moi aussi j’attends qu’il soit dépoussiéré et dépucelé
Automaticien privé (de tout)
itasoft@free.fr
itasoft@free.fr
On a commencé à me parler de XD depuis au moins deux ans.
Les reports de lancement ...
Vu les emm... que j'ai déjà eu avec Vijeo Designer classique, j'ose pas imaginer ce que XD peut nous réserver comme surprises.
Les reports de lancement ...
Vu les emm... que j'ai déjà eu avec Vijeo Designer classique, j'ose pas imaginer ce que XD peut nous réserver comme surprises.
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne ... et personne ne sait pourquoi !
salut
et puis les commerciaux..... lors du lancement unity, ils ont fait tout un tintamarre en pxpliquant que l'on peut intégrer une photo dans le projet et que ca allait tout programmer...
mon chef de l'époque n'a retenu que cela...
bref vijéoXD.... même pas au courant qu'il est sortit... et wait and see
je suis bien d'accord avec JC...j'ai moi aussi essuyé pas mal de plâtres sous unity (j'avais commencé à la version 2.0 ou 2.1 de mémoire)...JC87 a écrit : ↑22 juin 2017, 12:10 Bonjour,
Depuis un essuyage de plâtre bien pénible à la sortie de Unity, j'ai décidé (en accord avec moi même) de ne plus jouer les bêta testeurs sur les nouveau produits et ce quelque soit la marque. Donc je ne saurai te dire si Vijeo XD c'est bien ou pas, par contre le "c'est le jour et la nuit par rapport à un éditeur IHM traditionnel" a tendance à me faire légèrement sourire sachant que pour un commercial son nouveau produit est toujours formidable et toujours cent fois mieux qu'avant
Donc en résumé j’attends avec impatience ton retour une fois que tu aura utilisé le produit en question
![]()
JC
et puis les commerciaux..... lors du lancement unity, ils ont fait tout un tintamarre en pxpliquant que l'on peut intégrer une photo dans le projet et que ca allait tout programmer...
mon chef de l'époque n'a retenu que cela...
bref vijéoXD.... même pas au courant qu'il est sortit... et wait and see
- Béryl
- Mi homme - Mi automate

Il semble que pour certains Magelis (HMISTO7*5), c'est VijeoXD obligatoire.
Sauf que on le trouve où ?
Il n'apparaît même pas sur XSL !
Sauf que on le trouve où ?
Il n'apparaît même pas sur XSL !
To download this software use a FTP client like Filezilla or a download manager like Free Download Manager
1. Go to the FTP site: ftp.fr.schneider-electric.com
2. Username: VijeoXD
3. Password: VijeoXD1
4. Folder: VijeoXD
Mais pour moi c'est pas XD obligatoire, tu peux prendre au choix vijeo6.2 ou XD
1. Go to the FTP site: ftp.fr.schneider-electric.com
2. Username: VijeoXD
3. Password: VijeoXD1
4. Folder: VijeoXD
Mais pour moi c'est pas XD obligatoire, tu peux prendre au choix vijeo6.2 ou XD