Bonjour à tous,
nouveau et novice en la matière (mon truc a la base c'est plus l'informatique)
Alors je vais vous exposé une séquence que j'ai écrit avec mes mots , et je voudrais savoir si c'est réalisable avec un Zelio 240 v
bestioles a piloter : ROSO 100W; ALOUETTE 1500 W; VENTURI 85W;CYCLONE 30 W
SUR ARRIVE COMMANDE 230 v PERMANENT
CHRONO 00:00:00 DEPART ROSO (POUR 20 Sec)
CHRONO 00:00:20 DEPART EN SIMULTANER : ALOUETTE (POUR 30 Sec) : VENTURI (CONTINU TANT QUE ARRIVE COMMANDE 230V +2min)
CHRONO 00:01:20 DEPART ROSO 3Sec TOUTES LES 10 Sec (1 Min APRES LE DEPART DE VENTURI :ROSO 3Sec TOUTES LES 10 Sec)
(A ce stade VENTURI Fonctionne en Permanence et ROSO Fonctionne 3 Sec toutes les 10 sec)
SUR COUPURE COMMANDE 230 V
CHRONO 00:00:00 VENTURI DOIT FONCTIONNER ENCORE 2 MIN
CHRONO 00:02:00 CYCLONE FONCTIONNE 3 Sec
EN ATTENTE COMMANDE 230V POUR NOUVEAU CYCLE
Voilà j'espère que vous allez comprendre ma demande je vous remercie par avance
Zelio Renseignements
- itasoft
- Mi homme - Mi automate

Re: Zelio Renseignements
slts,
pour ALOUETTE 1500W il faudra mettre un contacteur car les sorties à relais font que 2A
Pour le reste c'est faisable
pour ALOUETTE 1500W il faudra mettre un contacteur car les sorties à relais font que 2A
Pour le reste c'est faisable
Automaticien privé (de tout)
itasoft@free.fr
itasoft@free.fr
Nickel merci pour la réponse rapide , je vais pouvoir commencer mes recherches d'un module zelio
salut,
attention au sorties limitées à 2A.
attention aussi, ta séquence ne va pas être simple à programmer.
avec le logiciel zéliosoft, on ne fait pas tout ce que l'on veut, mais ça doit être réalisable.
bon courage
attention au sorties limitées à 2A.
attention aussi, ta séquence ne va pas être simple à programmer.
avec le logiciel zéliosoft, on ne fait pas tout ce que l'on veut, mais ça doit être réalisable.
bon courage
Ok pour les relais quels genre de relais me conseillez vous rapport qualité prix ?
Coté automatisation oui en deux heures j'ai "dompté" le ladder et ma séquence d'après le zelio soft que j'ai téléchargé ça roule (enfin si le mode simulation du logiciel "simule correctement"
ça me donne l'idée d'automatiser d'autres appareils.
Coté automatisation oui en deux heures j'ai "dompté" le ladder et ma séquence d'après le zelio soft que j'ai téléchargé ça roule (enfin si le mode simulation du logiciel "simule correctement"
ça me donne l'idée d'automatiser d'autres appareils.