Mémoire programme TSX47
Re: Mémoire programme TSX47
Le TSX 47 est vraiment robuste si jusqu'en 2017 il tourne toujours
- Béryl
- Mi homme - Mi automate

C'est increvable ces bestiaux !
J'en ai un dernier à changer, sur le site. Je lui ai juste changé la pile interne. Gros coup de sueur en la dessoudant quand la piste est venue avec !
Le gros problème avec ce matos, c'est pour se connecter dessus, comme d'hab' dès qu'on accouple un ordi récent avec un automatosaure.
Ah oui, et puis se souvenir comment on se sert d' Xtel.
Heureusement, les réflexes reviennent vite !
Au pire, y'a les notes, aussi, à partir d'un certain âge
J'en ai un dernier à changer, sur le site. Je lui ai juste changé la pile interne. Gros coup de sueur en la dessoudant quand la piste est venue avec !
Le gros problème avec ce matos, c'est pour se connecter dessus, comme d'hab' dès qu'on accouple un ordi récent avec un automatosaure.
Ah oui, et puis se souvenir comment on se sert d' Xtel.
Heureusement, les réflexes reviennent vite !
Au pire, y'a les notes, aussi, à partir d'un certain âge
- itasoft
- Mi homme - Mi automate

Slts,
Sauf quand tous les leds s’allument façon « sapin de noël » qu’il faut faire des pieds et des mains pour le relancer, couper la bourre, sortir la cartouche, faire risette à papa, remettre la bourre et j’en passe et des meilleures, ceci dit on arrive toujours à le faire repartir avant la crise d’apoplexie. Lol
Sauf quand tous les leds s’allument façon « sapin de noël » qu’il faut faire des pieds et des mains pour le relancer, couper la bourre, sortir la cartouche, faire risette à papa, remettre la bourre et j’en passe et des meilleures, ceci dit on arrive toujours à le faire repartir avant la crise d’apoplexie. Lol
Automaticien privé (de tout)
itasoft@free.fr
itasoft@free.fr