Bonjour,
Est il possible d'importé sur intouch un fichier image de type jpeg ou bmp. Sur la version 9.5 et sur la version 2014??
intouch et JEPG ou bmp
- itasoft
- Mi homme - Mi automate

Re: intouch et JEPG ou bmp
slts,
je ne connais pas particulièrement INTOUCH mais comme c'est faisable sur tous les logiciels de supervision de la planète et du cosmos.
Je vois pas pourquoi ça serait pas possible.
je ne connais pas particulièrement INTOUCH mais comme c'est faisable sur tous les logiciels de supervision de la planète et du cosmos.
Je vois pas pourquoi ça serait pas possible.
Automaticien privé (de tout)
itasoft@free.fr
itasoft@free.fr
Salut
Tu as un bouton bitmap dans les outils normalement, ta souris se transforme en croix pour définir une fenêtre où ton image va atterrir.
Sinon le classique presse papier de Windows, "Copier" sur Paint et "Coller" sur Intouch.
Regarde ce document, page 57, ça doit pas être loin de ce que tu cherches.
Tu as un bouton bitmap dans les outils normalement, ta souris se transforme en croix pour définir une fenêtre où ton image va atterrir.
Sinon le classique presse papier de Windows, "Copier" sur Paint et "Coller" sur Intouch.
Regarde ce document, page 57, ça doit pas être loin de ce que tu cherches.
bonjour,
Super merci du coup de pouce. C'est gentil. Le bouton bipmap fonctionne très bien merci encore..
Super merci du coup de pouce. C'est gentil. Le bouton bipmap fonctionne très bien merci encore..