Bonjour tout le monde
J'ai quelques questions a posé :
C'est quoi la signification des lettres A et M exemple TSX P57 253 M et TSX P353 AM ?
Est-ce que je peux mettre un TSX P57 P353 AM à la place de TSX P57253 M et c'est quoi la différence entre les 2 ?
Est-ce que je peux mettre un processeur avec un bus fipio intégré sans utilisation du bus à la place d'un processeur sans fipio intégré exemple un TSX P57 253 M à la place d'un TSX P57103M ?
Merci
Bonne journée
TSX P253M ET TSX P353AM
- JC87
- Mi homme - Mi automate

Re: TSX P253M ET TSX P353AM
Bonjour,
Pour les lettres A et M, ce sujet a été évoqué il y a peu sur le forum ici : viewtopic.php?f=15&t=1697
La différence entre un 253 et un 353 en dehors des versions M ou AM c'est que le premier est de la famille des 57-20 alors que le deuxième est un 57-30 et donc il a plus de capacités (mémoires, nombre d'E/S etc.), mais les deux sont Fipio donc le remplacement du 20 par le 30 est tout à fait possible.
Pour la dernière question, dans ce sens, pour moi ça ne pose pas de probléme. Néanmoins il faut savoir qu'un processeur 103 prend un emplacement sur le rack alors qu'un 253 en prend deux, ça oblige donc à retoucher la configuration automate et amène des modifications d'adressage.
JC
Pour les lettres A et M, ce sujet a été évoqué il y a peu sur le forum ici : viewtopic.php?f=15&t=1697
La différence entre un 253 et un 353 en dehors des versions M ou AM c'est que le premier est de la famille des 57-20 alors que le deuxième est un 57-30 et donc il a plus de capacités (mémoires, nombre d'E/S etc.), mais les deux sont Fipio donc le remplacement du 20 par le 30 est tout à fait possible.
Pour la dernière question, dans ce sens, pour moi ça ne pose pas de probléme. Néanmoins il faut savoir qu'un processeur 103 prend un emplacement sur le rack alors qu'un 253 en prend deux, ça oblige donc à retoucher la configuration automate et amène des modifications d'adressage.
JC
"On veut faire du zéro défaut mais on a zéro bonhomme et zéro budget, et bien à la fin on a zéro résultat..."
Re: TSX P253M ET TSX P353AM
Merci pour la réponse