Bonjour
J ai un petit souci avec un mp277"10 touch pour une raison que je ne connais pas je n arrive pas à me connecter quand je rentre un login et password pour accéder à mes paramètres ou autre dans l écran et au password qui sont paramètre dans le pupitre fonctionne le seule moyen et de ré transférer le projet.
Avez vous déjà rencontré ce problème.
Merci
Problème de password mp 277 10"touch
Re: Problème de password mp 277 10"touch
Bonjour,
Oui, ça veut dire qu'un petit malin c'est trompé dans la saisie du MdP... Il y a un nombre d'itération maximum a ne pas dépasser sinon ça bloque le user.
Seule solution recharger le programme... ou augmenter le nombre d'essais (la je sais plus ou ça se trouve)
Bonne journée
Oui, ça veut dire qu'un petit malin c'est trompé dans la saisie du MdP... Il y a un nombre d'itération maximum a ne pas dépasser sinon ça bloque le user.
Seule solution recharger le programme... ou augmenter le nombre d'essais (la je sais plus ou ça se trouve)
Bonne journée
"Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément." Nicolas Boileau
L'urgence, c'est fait!
L'impossible, c'est en cours!
Pour les miracles, il faut prévoir un délai!
L'urgence, c'est fait!
L'impossible, c'est en cours!
Pour les miracles, il faut prévoir un délai!
bonjour
si le soft est installé en français tu peux te logguer avec:
loggin: administrateur
Mot de passe: Administrator
Cordialement
si le soft est installé en français tu peux te logguer avec:
loggin: administrateur
Mot de passe: Administrator
Cordialement
Bonsoir ,
Ce que me remonte comme information des techniciens maintenance et le probleme est récurent au bout de un certains temps d utilisation.
Cette matin j'ai contrôle la durée de validité des Password cette option n est pas utilisée.
/
Ce que me remonte comme information des techniciens maintenance et le probleme est récurent au bout de un certains temps d utilisation.
Cette matin j'ai contrôle la durée de validité des Password cette option n est pas utilisée.
/
bonjour,
Si tu ne veux pas qu'au bout de x tentative incorrecte le mot de passe soit rejeter, il faut mettre "0" dans le nombre de tentatives
par défaut il est sur "3"
Si tu ne veux pas qu'au bout de x tentative incorrecte le mot de passe soit rejeter, il faut mettre "0" dans le nombre de tentatives
par défaut il est sur "3"
Créateur de pannes ...