Salut à tous;
Aujourd'hui petit problème de météorologie. J'ai une CPU S7-1200 qui à perdue la tête dans le programme et impossible de se reconnecter dessus.
Remplacer par une neuve en stock j'ai pu dépanner la machine.
Quelqu'un à t'il une solution genre onduleur ou quelque chose pour éviter les microcoupure et résistant à l'orage, mais en 24Volts DC ou en 400Volts.
Pour info ne me proposer pas d'onduleur 220Volts, l'ensemble de mon armoire est alimentée en 400Volts AC.
Amicalement.
[RESOLU] Orage et CPU = Pas bon du tout
- RedFish
- Générateur de blocs fonctions

[RESOLU] Orage et CPU = Pas bon du tout
Modifié en dernier par RedFish le 13 oct. 2018, 13:06, modifié 1 fois.
Re: Orage et CPU = Pas bon du tout
Bonsoir,
Je sais qu'il existe :
https://www.phoenixcontact.com/online/p ... cee1364b85
Mais je n'ai jamais eu a en installé...
Je sais qu'il existe :
https://www.phoenixcontact.com/online/p ... cee1364b85
Mais je n'ai jamais eu a en installé...
Créateur de pannes ...
- RedFish

Merci pour l'info, j'appelle Phoenix Contact demain pour me renseigner sur les possibilités et je posterais ma réponse si je trouve mon bonheur !!
Il existe la même chose chez Siemens ...
Sinon se poser la question pourquoi celui-ci et pas un autre. Peut être faut-il prévoir une alim externe, secourue (via onduleur), qui alimenterai les parties sensibles de tes machines.
Sinon se poser la question pourquoi celui-ci et pas un autre. Peut être faut-il prévoir une alim externe, secourue (via onduleur), qui alimenterai les parties sensibles de tes machines.
Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublies jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande ...
- RedFish

Ba on a déjà une alim secouru mais j'ai pas de 220volts dans l'armoire et après ça fait beaucoup de transfo...
-
topaze67
- Première mise en service

Salut,
Sinon, tu peux mettre un ondulateur de Siemens type UPS, ça marche vraiment bien, tu as ton alimentation 230V Ac/24V Dc et en série du met ton UPS, puis le UPS tu vas alimenter tout le 24v DV.
On en a sur toutes les armoires
Bon week-end à tous
Sinon, tu peux mettre un ondulateur de Siemens type UPS, ça marche vraiment bien, tu as ton alimentation 230V Ac/24V Dc et en série du met ton UPS, puis le UPS tu vas alimenter tout le 24v DV.
On en a sur toutes les armoires
Bon week-end à tous