Salut à tous
Au démarrage du pupitre kp400comfort un message s'affiche
The operating system of hmi devise is damaged or missing
Please update the operate system
With reset to factory setting
Comment résoudre se problème
Grand merci à l'avance
Comfort panel kp400 comfort
-
JulienM67
- Code son premier grafcet

Re: Comfort panel kp400 comfort
hello
je ne les connais pas bien ceux là... y'a pas un mini bouton reset quelque part ? (type à appuyer avec un trombone)
sinon il y a une option pour mettre a jour le firmware/bootloader dans Wincc il me semble, a essayer.
Le panel est neuf ? ou c'est suite a une panne/mauvaise manip ?
je ne les connais pas bien ceux là... y'a pas un mini bouton reset quelque part ? (type à appuyer avec un trombone)
sinon il y a une option pour mettre a jour le firmware/bootloader dans Wincc il me semble, a essayer.
Le panel est neuf ? ou c'est suite a une panne/mauvaise manip ?
Salut monsieur
C'est un nouveau panel il a un an
Au démarrage du pupitre il affiche ce message
Tu ma dis qu il a un bouton pou reset tu peut m'expliquer mieux svp
J'attends votre aide
C'est un nouveau panel il a un an
Au démarrage du pupitre il affiche ce message
Tu ma dis qu il a un bouton pou reset tu peut m'expliquer mieux svp
J'attends votre aide
-
JulienM67
- Code son premier grafcet

tu peux m'indiquer la ref complète du panel ? au dos de celui-ci, par contre j'espère que tu as une sauvegarde parce-que vu le bug dans tous les cas le programme est perdu...
est qu'il y a une carte SD dans le panel ? si oui essaye de démarrer l'écran sans cette dernière, on sait jamais...
est qu'il y a une carte SD dans le panel ? si oui essaye de démarrer l'écran sans cette dernière, on sait jamais...
Salut monsieur
Comme vous m'avez dis
J'ai enlever la carte sd le même problème. Concernant la réf du panel j'arrive pas à vous envoyer la photo .je ne sais si vous pevez m'evoyer votre émail
Grand merci à l'avance
Comme vous m'avez dis
J'ai enlever la carte sd le même problème. Concernant la réf du panel j'arrive pas à vous envoyer la photo .je ne sais si vous pevez m'evoyer votre émail
Grand merci à l'avance
Salut,
Essaye de flasher l'écran avec prosave.
De mémoire il faut que tu lance prosave et sélectionne le type d'OP puis tu va dans l'onglet Mise à jour de l'OS.
Il faut suivre les instruction ensuite (surtout bien démarrer l'OP seulement quand c'est indiqué).
Bonne journée
Essaye de flasher l'écran avec prosave.
De mémoire il faut que tu lance prosave et sélectionne le type d'OP puis tu va dans l'onglet Mise à jour de l'OS.
Il faut suivre les instruction ensuite (surtout bien démarrer l'OP seulement quand c'est indiqué).
Bonne journée