Bonjour , qui aurait des infos sur la liaison TSX80 vers pc , c'est possible car j'ai déjà travailler avec ce system mais le câble de liaison n'a plus l'air de fonctionner...je n'ai pas la console PRU devant les yeux donc je ne sais pas comment ce fait la liaison (rs485 ou autre).
Merci.
TSX 80
- itasoft
- Mi homme - Mi automate

Re: TSX 80
slts,
il y as encore des TSX80 en circulation , serais curieux de savoir ou ?
il y as encore des TSX80 en circulation , serais curieux de savoir ou ?
Automaticien privé (de tout)
itasoft@free.fr
itasoft@free.fr
- JC87
- Mi homme - Mi automate

Bonsoir,
Il me semble que c'était de la boucle de courant mais je ne serai pas affirmatif sachant que la dernière fois que j'ai travaillé sur un 80 c'était en 2001... J'en ai un dans mon garage avec la console mais je ne me souvient pas d’avoir la doc. je vérifierai et si je trouve quelque chose je posterai ici.
JC
Il me semble que c'était de la boucle de courant mais je ne serai pas affirmatif sachant que la dernière fois que j'ai travaillé sur un 80 c'était en 2001... J'en ai un dans mon garage avec la console mais je ne me souvient pas d’avoir la doc. je vérifierai et si je trouve quelque chose je posterai ici.
JC
"On veut faire du zéro défaut mais on a zéro bonhomme et zéro budget, et bien à la fin on a zéro résultat..."
- itasoft
- Mi homme - Mi automate

slts,
je m'en souvient pas non plus mais ça serait bien de la boucle de courant la même qu'ils ont reconduite sur la série 7
je m'en souvient pas non plus mais ça serait bien de la boucle de courant la même qu'ils ont reconduite sur la série 7
Automaticien privé (de tout)
itasoft@free.fr
itasoft@free.fr
Waouh les années 70 !!!!jfbayot a écrit : ↑27 sept. 2018, 21:15 Bonjour , qui aurait des infos sur la liaison TSX80 vers pc , c'est possible car j'ai déjà travailler avec ce system mais le câble de liaison n'a plus l'air de fonctionner...je n'ai pas la console PRU devant les yeux donc je ne sais pas comment ce fait la liaison (rs485 ou autre).
Merci.