Voulant gagner du temps sur des variables que je doit mettre a l'echelle, j'ai fait un export depuis vijeo en .csv avec la mise a l'echelle fait sur un groupe de variables.
Je voulais faire la modif sur les autres groupes ayant la meme mise a l'echelle sur exel. Ce que j'ai fait, mais apres suppression des variables dans vijeo et reimport... en simu connecté a ma machine virtuel, mes cases de paramètres sont vides ou avec ce magnifique triangle danger
J'ai fait des essais simple en exportant ces variables en csv ansi, csv unicode, xml, sans ouvrir ce meme fichier avant de refaire la manip suppression variables et reimport.
Et bein vous savez quoi, j'ai toujours exactement le meme probleme
Vous avez une idée d'ou je peux merder, par ce que là je ne comprends pas... Si l'on ne peux pas reimporter des variables préalablement exportées de Vijeo, c'est le summum.
Surtout qu'il faut que je m 'occupe apres des defauts, et si il faut que je me les paluches tous a la mimine, je pas fini.
Merci de votre aide
Edit: en fait çà fait comme si ne n'avais plus de com, par ce que mes boutons sont aussi en option danger. Petite précision, je ne sais pas, si ça peut avoir sont importance, mes variables ne sont pas adressées sur Unity.