SA fais un moment que je n'ai pas posté mais il n'en reste pas moins que je ne pense pas à vous
Chez l'un de mes clients leurs services développaient leurs propres supervisions en Delphi 7 et j'ai eu la chance de mettre le pied dedans du fait que ce service est maintenant fermée.
Ils m'ont transmis le bébé mais pour l'instant je ne fais que la configuration de pc quant celui ci crame ou qu'il veulent migrer d'un xp vers win 10 par ex. Je tape un peu dans les fichiers .ini pour de la config.
Par contre l'application .exe était sous traité à une autre personne extérieur à leur boite ( oui c'est un peu le zouc en effet...mdr). Mais lors de modif des SV sa se complique je n'ai aucune visibilité et c'est le chemin de croix pour y arriver.
Je dois faire l'intermédiaire avec l'atelier et cette personne de l'autre bout de la France. Ensuite je récupérer l'exe et je ferai la MES.
Ma questions est la suivante:
J'aurais aimé savoir si ce lancé moi même dans des projet de supervisions est à la portée de tous ou uniquement à des informaticiens chevronnés sous ce logiciel.
Merci pour votre retour.
Bonne journée à vous.
David