kosbor

Vous pouvez vous présenter ici.
Répondre
kosbor
Aguerri de l'automation
Aguerri de l'automation
Messages : 83
Enregistré le : 23 oct. 2015, 18:29

kosbor

Message par kosbor »

kosbor,
35 ans de Moselle
Depuis mon stage de tsaii ,j'ai la chance d'etre tjrs dans la meme boite où j'ai fais mon stage sur un robot ABB irc5 pour un retrofit de presse donc robotstudio à gogo
Cette boite a ouvert une filliale au luxembourg ,je travaille quasi qu'en Allemagne sur les fours donc trempe et presse c'est en general Daimler BMW ZF , l’inconvénient du metier c'est bien le deplacement

Ca fait deja 2 ans dans le metier et en gros: dans l'autom c'est uniquement sur du S7 avec du SEW ou MM ou Sina , visu quasi que du Wincc (6 à 7.3) et Delphi XE7 pour petite visu, application auxiliaire aussi en delphi(archivage, recette,courbes..) ,bdd MSSQL et interbase.

hobby : bricolage des flippers dot matrix des années 1995,
electronique j'ai commencé avec les pic puis les arduino et maintenant c'est plutot raspberry mais meme pas besoin des gpio je travail plutot en usb et tcp avec QT et recemment lazarus,
voitures ,
natation....
Projet perso : OPC server DA S7 tcp

Voilà pour la maj dans le new forum
Merci au passage à ceux qui donnent de leurs temps pour ce nouveau forum!
@+
Avatar du membre
maxpeigne
Créateur de langage
Créateur de langage
Messages : 733
Enregistré le : 11 oct. 2015, 17:31
Localisation : Nord pas de calais

Re: kosbor

Message par maxpeigne »

Salut Kobor,
kosbor a écrit : hobby : bricolage des flippers dot matrix des années 1995,
Tu as la même passion qu'un de mes collègues qui a plus d'une quinzaine de flippers (et pas des plus pourri...). Je sais qu'il cherche régulièrement à faire des échanges et qu'il n’hésite pas à faire quelques heures de route pour cela. Si tu es intéressé pour faire des échanges dis le moi, il y aura peut être une corrélation ;) (il habite dans le nord).
http://automacile.fr - Site et tutoriels sur l'arduino.
MikeKol
Forcené des structures
Forcené des structures
Messages : 156
Enregistré le : 22 oct. 2015, 20:20

Re: kosbor

Message par MikeKol »

Je te souhaite la bienvenue sur le forum, au plaisir de converser avec toi sur le forum.
kosbor
Aguerri de l'automation
Aguerri de l'automation
Messages : 83
Enregistré le : 23 oct. 2015, 18:29

Re: kosbor

Message par kosbor »

maxpeigne a écrit : Tu as la même passion qu'un de mes collègues qui a plus d'une quinzaine de flippers (et pas des plus pourri...). Je sais qu'il cherche régulièrement à faire des échanges et qu'il n’hésite pas à faire quelques heures de route pour cela. Si tu es intéressé pour faire des échanges dis le moi, il y aura peut être une corrélation ;) (il habite dans le nord).
Oui j'en ai "que 7" alors moi aussi j'en ai fais tourné quelques uns mais toujours vendu pour racheter, tous ceux que je garde sont les hits comme le cactus canyon ,medieval madness , monster bash, attack from mars, lord of the ring, cirqus voltaire, scared stiff ... , le prochain qui part c'est le scared stiff, donc s'il le cherche pourquoi pas.
Répondre