Bonjour,
J’ ai un problème de connexion avec mon automate zelio sr3 b101bd, le problème est le suivant quand je veux me connecter au zelio j ai mon pc qui plante et redémarre, je ne comprend pas pourquoi cela arrive car j ai réussi correctement à installer les driver du zelio, la version du zelio est hardware 1.0.00 firware 2.08 ld func 2.1.08, la version du logiciel est 4.6, mon pc windows 8.1 64bit et la version du pilote zelio est 1.0.0.0.
Merci de pouvoir m’ aider
Problème connexion zelio SR3 B101BD
- itasoft
- Mi homme - Mi automate

Re: Problème connexion zelio SR3 B101BD
slts,
jamais vu ça, je dirais qu'il faudrait l'installer sur un autre PC (un 32bits) pour voir si ça fait pareil
jamais vu ça, je dirais qu'il faudrait l'installer sur un autre PC (un 32bits) pour voir si ça fait pareil
Automaticien privé (de tout)
itasoft@free.fr
itasoft@free.fr
-
ericlardechois
- Forcené des structures

Bonjour,
J'ai eu ces soucis avec le windows 8 mais pas avec du zelio
Je pense qu'il y a un traitement des drivers qui merdouille
Solution, win7 ou win 10 !
Eric
J'ai eu ces soucis avec le windows 8 mais pas avec du zelio
Je pense qu'il y a un traitement des drivers qui merdouille
Solution, win7 ou win 10 !
Eric
- Béryl
- Mi homme - Mi automate

Attention à la version du pilote. Dans ton cas, il faut la version 64bits, pas la 32.
Bonjour,
J ai réussi à régler mon problème, j ai installer le logiciel sur un autre pc sous Windows 10 et brancher l automate le pc à installer le pilote de l automate tout seul et sa fonctionne correctement donc du coup j ai upgrader mon pc qui planter à Windows 10 et réessayer mais il planter encore donc j ai désinstaller le logiciel et le driver de l automate que j avais installer manuellement puis réinstaller le logiciel et brancher l automate, le pc à installer tout seul automatiquement le driver de l automate ce qu il ne faisait pas sous Windows 8.1 et cela fonctionne donc je pense que j avais un pilote non correcte de l automate que j avais installer manuellement. Voilà je suis bien content d avoir régler mon problème.
Merci pour votre aide
J ai réussi à régler mon problème, j ai installer le logiciel sur un autre pc sous Windows 10 et brancher l automate le pc à installer le pilote de l automate tout seul et sa fonctionne correctement donc du coup j ai upgrader mon pc qui planter à Windows 10 et réessayer mais il planter encore donc j ai désinstaller le logiciel et le driver de l automate que j avais installer manuellement puis réinstaller le logiciel et brancher l automate, le pc à installer tout seul automatiquement le driver de l automate ce qu il ne faisait pas sous Windows 8.1 et cela fonctionne donc je pense que j avais un pilote non correcte de l automate que j avais installer manuellement. Voilà je suis bien content d avoir régler mon problème.
Merci pour votre aide