Compatibilité tiav13 et CPU s7-1200
Compatibilité tiav13 et CPU s7-1200
Salut
J'ai Tiabasic v13, je dois faire un nouveau projet, la cpu a la référence
6es7-214-1ag40-0xb0
J'ai pas cette référence dans Tia, est ce que je dois acheter une mise a jours TIA, ou télécharger un fichier matériel ou est ce sur je peux prendre une autre référence dans Tia (compatibilité descendante) ?
Merci
J'ai Tiabasic v13, je dois faire un nouveau projet, la cpu a la référence
6es7-214-1ag40-0xb0
J'ai pas cette référence dans Tia, est ce que je dois acheter une mise a jours TIA, ou télécharger un fichier matériel ou est ce sur je peux prendre une autre référence dans Tia (compatibilité descendante) ?
Merci
- JC87
- Mi homme - Mi automate

Re: Compatibilité tiav13 et CPU s7-1200
Hello,
Essaye de faire une mise à jour en SP1 ça pourrait suffire. Sinon je pense que tu sera obliger de passer à une version plus récente car il faut que ta référence corresponde bien dans TIA.
JC
Essaye de faire une mise à jour en SP1 ça pourrait suffire. Sinon je pense que tu sera obliger de passer à une version plus récente car il faut que ta référence corresponde bien dans TIA.
JC
"On veut faire du zéro défaut mais on a zéro bonhomme et zéro budget, et bien à la fin on a zéro résultat..."
Bonjour,
D’après la doc de la CPU, il faut TIA v14 ou plus pour pouvoir la programmer.
D’après la doc de la CPU, il faut TIA v14 ou plus pour pouvoir la programmer.
Ok
Merci beaucoup...
Bon ben il y a plus qu'à.... C'est un peu une arnaque chez Siemens
Merci
A+
Merci beaucoup...
Bon ben il y a plus qu'à.... C'est un peu une arnaque chez Siemens
Merci
A+
Le mieux c'est que tu passes directement à la V15.1 ou V16, sinon ça va te faire mal plusieurs fois !!!
Re
Merci, la dernière version est la 15.1 ou 16? Parce que chez Rexel ou es, je ne vois que l'upgrad v15.1...
Merci
A+
Merci, la dernière version est la 15.1 ou 16? Parce que chez Rexel ou es, je ne vois que l'upgrad v15.1...
Merci
A+
Bon finalement trouvé chez Rexel mais pas en stock....
Merci
A+
Merci
A+
Essaies de choisir une CPU du meme modele meme avec un firmware different et tu essaies de charger le programme. Sur le S7-300 il t'affiche un message comme quoi tu as un materiel different de celui dans ton projet mais ca passe quand meme.
Par contre je n'ai jamais teste sur le S7-1200.
Salut
oui j'espérais tester cela mais, en réfléchissante bien, le client va recevoir des machines neuves équipées en S7-1200... Le constructeur étant loin, j'estime qu'un jour ou l'autre il faudra (sous la menace lol)que je me connecte dessus en urgence bien entendu...
Le cout de la mise a jours en V16 étant on va dire correct, j'ai commandé une upgrade en V16...
Merci de vos infos
A+
oui j'espérais tester cela mais, en réfléchissante bien, le client va recevoir des machines neuves équipées en S7-1200... Le constructeur étant loin, j'estime qu'un jour ou l'autre il faudra (sous la menace lol)que je me connecte dessus en urgence bien entendu...
Le cout de la mise a jours en V16 étant on va dire correct, j'ai commandé une upgrade en V16...
Merci de vos infos
A+