Bonjour,
Petit déterrage de sujet, mais je pense qu'il faut préciser les choses.
Ignition démarre à 1620€ pour un mono-client (on ne dit pas monoposte car c'est full web). Avec cette licence, vous avez les fonctionnalités d'un scada classique sans limites de tags, avec 2 clients (le local sur le pc et un distant), les alarmes, les scripts, les enregistrements en base de données sql.... cela a été dit, mais fonctionne sur ARM/X86, Windows, Linux, macOS..=> la version idéale pour les IHM.
A cela, il faut ajouter les autre possibilités : reporting, MQTT, astreintes...
Bonne nouvelle, depuis hier, une version pour les hobbyist est disponible, Ignition Maker Edition, gratuite pour tous les usages non commerciaux :
https://inductiveautomation.com/ignition/maker-edition
Prenez contact avec le distributeur officiel IT-MATION, et vous aurez toutes les infos
JC87 a écrit : ↑20 avr. 2020, 18:52
Sbukx a écrit : ↑20 avr. 2020, 14:50
Salut,
Dernièrement j'ai fais un petit projet avec Ignition que j'ai trouvé pas mal. Multiplate-forme avec des modules optionnels en fonction de tes besoins.. Tu achètes une licence pour le(e) serveurs et tu peux ajouter le nbr de clients que tu souhaites. Il y a une version d'essai de 2 hrs qui permet de tester pas mal de chose. Avoir si cela correspond à tes besoins?
Bonsoir,
J'avais vu ce produit qui a l'air pas mal en effet. Par contre comment ça marche exactement leur système de licence ? parce que d'après leur site la version basic est à 10800 euros. On paye une fois et on peut faire autant de runtime qu'on veut ou pas ?
JC