Bonjour à tous,
Dans le cadre d'un projet pour mon école, je dois mettre en place un système automatisé pour attraper des boites avec un code bar.
Après quelques recherches, j'ai vu qu'un lecteur de code barre pouvait être relié via une junction box a un automate et un ordinateur. Si je fixe ce code bar avec un préhenseur sur rail est-ce que ça ira ?
Autre question, comment prédéfinir les places des boites pour éviter de tout scanner pour saisir la boite ?
CF:
[url]https://support.industry.siemens.com/cs ... 0&lc=fr-BE[/url]
Merci beaucoup pour vos retours.
Système multipicking pour petite boite
-
philou77
- Mi homme - Mi automate

Re: Système multipicking pour petite boite
Salut !
Dans le cadre de l’école faut faire tes devoirs.
Si on peut pas orienter les boites et donc les étiquettes, on place plusieurs tête de lecture pour choper le code barre ou qu’il se trouve.
Le préhenseur et le lecteur ne sont pas forcément fixés ensemble, ça dépendra de ton application.
Une cellule qui indique la présence de la boîte permettra de déclencher la lecture.
Amha
Dans le cadre de l’école faut faire tes devoirs.
Si on peut pas orienter les boites et donc les étiquettes, on place plusieurs tête de lecture pour choper le code barre ou qu’il se trouve.
Le préhenseur et le lecteur ne sont pas forcément fixés ensemble, ça dépendra de ton application.
Une cellule qui indique la présence de la boîte permettra de déclencher la lecture.
Amha
Si vous avez compris tout ce que je viens d'écrire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part !