Bonjour Poulpe,
Le mieux dans votre cas est d'envoyer des captures d'écran de votre configuration matériel que vous avez
faite dans PL7pro.
Également une capture d'écran du programme que vous avez écris et injecté dans l'automate TSX37 (appelé aussi TSX Micro).
(les pages programme et le navigateur d'application, celui sur le coté gauche de l'écran où se trouve toute l'arborescence qui débute
du dossier "STATION".
Quelle est la référence du câble que vous utilisez pour vous connecter sur l'automate ?
Question, lorsque vous avez injecté le programme et que vous avez passé l'automate en RUN,
le voyant RUN passe-t-il de clignotant à fixe ?
Cordialement,
APItête
problème avec pl7 pro
Re: problème avec pl7 pro
je n arrive pas a joindre de photo donc je vais essayé de mieux expliqué . quand je démarre mon logiciel un message d 'erreur est écrit "le chemin d’accès à la bibliothèque mentionné dans le fichier PL7SYS.INI est invalide ou inexistant ;ou ne correspond pas a une bibliothèque de fonctions. PL7 ne pourras pas accéder aux fonctions en bibliothèque durant cette session "
Es que se message d'erreur peux enlevé l'animation sur le grafcet alors que tout est connecté ?
Le cable est un tsxpcx1031
Le voyant clignote quand il est en run
Es que se message d'erreur peux enlevé l'animation sur le grafcet alors que tout est connecté ?
Le cable est un tsxpcx1031
Le voyant clignote quand il est en run
- Bruce33
- Dieu du process

Re: problème avec pl7 pro
Quelques explications par ici...
Comment avez-vous installé PL7 Pro ? Quelle version de PL7 Pro ? Sur quelle version de Windows ? Utilisez-vous un compte administrateur ?poulpe a écrit : ↑24 août 2020, 09:23 quand je démarre mon logiciel un message d 'erreur est écrit "le chemin d’accès à la bibliothèque mentionné dans le fichier PL7SYS.INI est invalide ou inexistant ;ou ne correspond pas a une bibliothèque de fonctions. PL7 ne pourras pas accéder aux fonctions en bibliothèque durant cette session
Le fichier PL7SYS.INI se trouve dans C:\Windows il me semble. Qu'y a-t-il dedans ?