Problème avec HMI TP1200 confort apres coupure de courant

Partie du forum pour tout ce qui concerne les interfaces homme machine ou IHM. Forum, conseil, astuce et entraide sur les interface homme machine ou IHM tels que les magelis, KEP, proface, XBT, .
Répondre
Cangechris
Apprend le binaire
Apprend le binaire
Messages : 7
Enregistré le : 20 mars 2016, 20:30
Localisation : Belgique

Problème avec HMI TP1200 confort apres coupure de courant

Message par Cangechris »

Bonsoir,

je me permets d'ouvrir ce poste afin d'apporter une solution à un problème.

le problème:

suite à la modernisation du lieu de travail,
nous avons du créer un système d'automatisation pour une station hydraulique avec TP1200 CONFORT mis en réseau avec un S7-1500 (cpu 1511-1 PN)
comme nous avons tout type de publique, il s'est avéré nécessaire de protéger certaines fonctions par mot de passe.
Suite à une panne de réseau électrique et lors du redémarrage du runtime, il s'est avérer qu'il été impossible de se servir des mots de passe et nom d'utilisateurs qui étaient prédéfini via TIA portal.


auriez vous une astuce pour se genres de problème.

merci d'avance
Avatar du membre
Mgros
Asservi son premier moteur
Asservi son premier moteur
Messages : 21
Enregistré le : 11 janv. 2016, 21:21
Localisation : NIMES

Re: Problème avec HMI TP1200 confort apres coupure de courant

Message par Mgros »

Salut ...

Peut être rien avoir mais j'ai eu le cas de mot de passer incorrecte alors que j'avais le bon ...

La faute aux opérateurs qui s'amuse à rentrer trop de pass incorrecte et de base dans wincc le nombre de tentative est limité ... cette fonction est désactivable ...

@+
Celui qui trouve sans chercher est celui qui a longtemps cherché sans trouver.
Cangechris
Apprend le binaire
Apprend le binaire
Messages : 7
Enregistré le : 20 mars 2016, 20:30
Localisation : Belgique

Re: Problème avec HMI TP1200 confort apres coupure de courant

Message par Cangechris »

Bonsoir merci pour votre réponse,

après lecture de la documentation :roll: et exploration des onglets de Windows, j'ai trouver que l'on pour vais mettre une carte SD HMI pour la restauration des données erronées,
ceci se trouve dans l'écran back-up and restore, je dit de tête car ici je bosse sur galilleo et codesys donc pas les logiciel devant moi.


Bonne soirée.
Répondre