Bonjour à tous ,
J’ai récemment essayer de récupérer le projet sur un automate s7-1500 mais pas possible de le récupérez je vous explique j’ai pus récupérer la configuration matérielle et compilée puis enregistrée la configuration matérielle mais quand j’essaye de me mettre en ligne pour récupérer le projet impossible appriori incompatible ! Pour information l’adresse IP de ma carte réseau ok par rapport à X1 du CPU Version du CPU TIA V14 et moi je suis à TIA PORTAL V14
je vous envoie des photos en pièces jointes en vous remerciant d’avance ! Merci bien
Récupération projet s7-1500
- Béryl
- Mi homme - Mi automate

Re: Récupération projet s7-1500
Sur les photos (merci pour le tortiolis), je vois plutôt TIA V15 qui tourne...
-
LaminageAfroid
- Première mise en service

+1 pour Beryl
https://SecreLocal.com - What Dating Chat App Is Best - No Selfie - Anonymous Adult Dating - Best Dating Chat
Bonsoir à tous ,
Autant pour moi je me suis tromper j’ai écrit trop vite
c’est bien TIA V15 mais de mémoire avec une version supérieure c’est possible de récupérer le projet mais dans le cas inverse c’est pas possible si c’est une version inférieure au CPU ! Actuellement j’arrive à récupérer la configuration hard mais dès que je me met en ligne impossible d’être ok avec la CPU !!!
Autant pour moi je me suis tromper j’ai écrit trop vite
- SMH
- Apprend le binaire

C'est la que tu fais erreur je pense, avec un TIA V14 tu pourras probablement uploader ta CPU sans problème, avec un TIA V15 essayant de communiquer avec une CPU avec firmware V14, je ne pense pas.