Bonjour à tous,
Je suis sur un projet qui a un Vijeo Designer. J'utilise une courbe de tendance historique et je souhaite pouvoir régler ma plage d'affichage soit l'axe de donnée de temps en abscisse.
J'ai donc affecter une variable à l'axe avec comme échelle les heures.
J'arrive à étendre l'affichage sur 2.2 heures et après l'heure afficher en bas à gauche de la courbe se met en rouge...
En espérant que ce problème soit déjà arrivé à quelqu'un !
Merci d'avance.
Echelle axe de temps Vijeo Designer
-
Bastien
- Première mise en service

Re: Echelle axe de temps Vijeo Designer
Je viens de trouver comment décaler la valeur max de la variable qui définis l'axe de temps.
Il faut augmenter le temps entre les échantillonnages que l'on fait sur les variables utilisées sur la courbe...
23 heures d'affichages: 5 minutes entre chaque échantillonnage
28 heures || : 6 minutes ||
47 heures || : 10 minutes ||
56 heures || : 12 minutes ||
70 heures || : 15 minutes ||
Je n'ai pas trouvé d'autres solutions pour le moment... Je devais de bases afficher une courbe sur une semaine glissante mais ça me permet de mettre à jour les variables seulement toutes les heures ce qui n'est pas possible...
Il faut augmenter le temps entre les échantillonnages que l'on fait sur les variables utilisées sur la courbe...
23 heures d'affichages: 5 minutes entre chaque échantillonnage
28 heures || : 6 minutes ||
47 heures || : 10 minutes ||
56 heures || : 12 minutes ||
70 heures || : 15 minutes ||
Je n'ai pas trouvé d'autres solutions pour le moment... Je devais de bases afficher une courbe sur une semaine glissante mais ça me permet de mettre à jour les variables seulement toutes les heures ce qui n'est pas possible...
Re: Echelle axe de temps Vijeo Designer
Dans mes souvenirs tu affiche un nombre d'échantillons. Plus ton temps entre les échantillons sont grands, plus tu affiche de temps.
(je n'en suis pas sur,, hein
)
(je n'en suis pas sur,, hein