Pcvue <-->Yokogawa

Partie du forum pour tout ce qui concerne la supervision industrielle. Forum, conseil, astuce et entraide sur les logiciels de supervision tels que PC Vue, Vijeo designer, WinCC, win cc, monitor pro, so machine, Citect, Intouch .
Répondre
Johan59
Apprend le binaire
Apprend le binaire

Pcvue <-->Yokogawa

Message par Johan59 »

Bonjour, je dois réaliser une Supervision sous PCVUE et mon afficheur me permettant de récupérer des informations est un Yokogawa DX1012. Hors pour la configuration j'ai quelques difficultés :

Image

Je n'ai aucune infos sur le numéro de CPU
J'ignore quoi mettre dans la section adresse et réseau.

Image

Et par rapport à la configuration du réseau, dois-je obligatoirement intégrer un Defaut Gateway ? Qui serait éventuellement l'adresse IP de l'ordinateur servant à la Supervision ?

Merci d'avance.
Mantysse
Dieu du process
Dieu du process

Re: Pcvue <-->Yokogawa

Message par Mantysse »

Bonjour,

Sans le programme du YOKOGAWA, ça risque d'être difficile pour toi.
L'a tu récupéré?
"Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément." Nicolas Boileau

L'urgence, c'est fait!
L'impossible, c'est en cours!
Pour les miracles, il faut prévoir un délai!
Johan59
Apprend le binaire
Apprend le binaire

Re: Pcvue <-->Yokogawa

Message par Johan59 »

Bonjour, le programme du Yokogawa se récupère de quelle façon ? Au sein de ce programme, il y a t'il les informations que je cherche ?

Il se peut qu'il y a une différence entre le fait que c'est un afficheur Yokogawa pour ma part, et non un automate Yokogawa. La configuration Yokogawa TCP-IP sur PCVUE ne concernent peut être uniquement les automates et non les afficheurs, alors je devrais certainement choisir Modbus TCP-IP.

Je potasse la dessus :p Avec les 261 pages ^^
Répondre