Bonjour à tous,
depuis quelques jours j'ai XBT-L1000 V4.51 qui lors de l'ouverture d'une application m'affiche le message suivant:
"Création de la police XBT impossible", il s'agit d'une sauvegarde et application faite avec le même PC.
Nous avons essayé de réinstaller XBT L1000 mais toujours le même message d'erreur.
Installation sur une machine basic perso, même message d'erreur.
Essais sur le PC identique au premier d'un collègue et lui ouvre l'application sans problème.
Comment trouver, corriger et ou installer la police manquante?
Pour info, WIN 7 32 Bits
Merci d'avance à tous de vos réponses.
Police XBT impossible
- itasoft
- Mi homme - Mi automate

Re: Police XBT impossible
Slts,
C’est spécifique à cette application ou ça le fait sur toutes les applications ????
Normalement si on fait une nouvelle installation, ça doit remettre les polices,
ceci dit, on peut toujours essayer la manip ci dessous :
Copier tous les fichiers \\XBT-L1000\ \ *.XDF et *.SIM et *.FNT et *.TTF et *.FON du PC du collègue ou ça marche
et les coller sur le PC ou ça marche pas, au même endroit.
ps:
voir message en PM
C’est spécifique à cette application ou ça le fait sur toutes les applications ????
Normalement si on fait une nouvelle installation, ça doit remettre les polices,
ceci dit, on peut toujours essayer la manip ci dessous :
Copier tous les fichiers \\XBT-L1000\ \ *.XDF et *.SIM et *.FNT et *.TTF et *.FON du PC du collègue ou ça marche
et les coller sur le PC ou ça marche pas, au même endroit.
ps:
voir message en PM
Automaticien privé (de tout)
itasoft@free.fr
itasoft@free.fr
Salut,
merci de ta réponse, XBT L-1000 me le fait pour toutes les applications.
Par contre rien n'empêche de créer un nouveau projet.
merci de ta réponse, XBT L-1000 me le fait pour toutes les applications.
Par contre rien n'empêche de créer un nouveau projet.
- itasoft
- Mi homme - Mi automate

slts,
effectivement c'est bizarre, vous avez dit bizarre ???
ya pas de procédure pour installer les polices, elles s'installent au moment de l'installation du logiciel,
c'est les fichiers *.XDF et *.SIM et *.FNT et *.TTF et *.FON mais je présume qu'ils y sont tous.
????????
effectivement c'est bizarre, vous avez dit bizarre ???
ya pas de procédure pour installer les polices, elles s'installent au moment de l'installation du logiciel,
c'est les fichiers *.XDF et *.SIM et *.FNT et *.TTF et *.FON mais je présume qu'ils y sont tous.
????????
Automaticien privé (de tout)
itasoft@free.fr
itasoft@free.fr
Après plusieurs essais et x problème comme quoi XBTL1000 était mal installé alors qu'aucun message d'erreur pendant l'installation et nettoyage des fichiers avant la réinstallation!
Résolution du problème en exécutant le .exe (pas d'installation) du raccourci logiciel en compatibilité Windows xp pack 3 et j'arrive à ouvrir les applications même si petit message d'erreur au démarrage. Reste à voir si cela fonctionne toujours avec le driver.
Merci à tous
Résolution du problème en exécutant le .exe (pas d'installation) du raccourci logiciel en compatibilité Windows xp pack 3 et j'arrive à ouvrir les applications même si petit message d'erreur au démarrage. Reste à voir si cela fonctionne toujours avec le driver.
Merci à tous