Bonjour
Sur un ligne de production, j'ai 6 KPT700F Mobile (neuf) au bout de 2 mois les écrans tactiles ont des problèmes de fonctionnement du tactile, même après nettoyages et recalibration le problème est toujours présent (4 ont ce problème).
Selon l'intégrateur il faut mettre a jour le firmware. Je l'ai fais sur 2 et cela n'a rien changé.
Avez vous déjà rencontré ce problème ?
Autre question :
J'ai vu que le programme est diffèrent pour chacun d'entre eux, ils vont sur la même ligne de production.
Est ce que je peut me lancer dans la fusion pour avoir qu'un programme et 6 panel identique et interchangeable ou c'est trop galère ?
Bonne journée
NicoLas
KTP700F Mobile
Re: KTP700F Mobile
C'est à dire ???NicoLasB a écrit : ↑19 avr. 2021, 15:05 Bonjour
Sur un ligne de production, j'ai 6 KPT700F Mobile (neuf) au bout de 2 mois les écrans tactiles ont des problèmes de fonctionnement du tactile, même après nettoyages et recalibration le problème est toujours présent (4 ont ce problème).
Selon l'intégrateur il faut mettre a jour le firmware. Je l'ai fais sur 2 et cela n'a rien changé.
Avez vous déjà rencontré ce problème ?
Curseur décalé, zone qui devient insensible par usure, bouton mal positionné donc difficilement détectable ?
Libre a toi, si tu te sens capable de faire un programme d'imagerie unique, de modifier. tes écrans Il ne faudra pas oublier qu'ils auront une adresse réseau différente.Autre question :
J'ai vu que le programme est diffèrent pour chacun d'entre eux, ils vont sur la même ligne de production.
Est ce que je peut me lancer dans la fusion pour avoir qu'un programme et 6 panel identique et interchangeable ou c'est trop galère ?
Bonne journée
NicoLas
Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublies jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande ...
2 mois même intensifs ça parait peu pour que ce soit une usure normale...
Pour le projet, c'est clair qu'avoir le même avec une navigation intelligente ça peut être sympa
solution simpliste : tu peux afficher une ecran B sur un écran A avec smartserver mais attention, c'est carrément une prise de main à distance.
Pour le projet, c'est clair qu'avoir le même avec une navigation intelligente ça peut être sympa
solution simpliste : tu peux afficher une ecran B sur un écran A avec smartserver mais attention, c'est carrément une prise de main à distance.
1 - Pour le tactile, il y a un décalage sur un coté. après calibration cela fonction puis a bout d'une heure on me signale qu'il y a un nouveau décalage.
Sur certain le tactile ne fonctionne plus, obligé d'utilisé une souris en USB.
Le retour SAV de Siemens est qu'il ont fait une mise a jour du firmware et que cela a solutionné le problème.
Quand mois je fais la mise a jour, le problème est toujours la.
J'ai pris des photos pour comparaison et j'ai bien la montée en version du firmware.
Est ce que le décalage de position de tactile ou perte du tactile est courant ou rare ?
Pour savoir si ont a pas de chance ou si il faut trouver une solution alternative.
2 - La fusion ce n'est pas si simple.
Merci de vos précédentes réponses.
Nicolas
Sur certain le tactile ne fonctionne plus, obligé d'utilisé une souris en USB.
Le retour SAV de Siemens est qu'il ont fait une mise a jour du firmware et que cela a solutionné le problème.
Quand mois je fais la mise a jour, le problème est toujours la.
J'ai pris des photos pour comparaison et j'ai bien la montée en version du firmware.
Est ce que le décalage de position de tactile ou perte du tactile est courant ou rare ?
Pour savoir si ont a pas de chance ou si il faut trouver une solution alternative.
2 - La fusion ce n'est pas si simple.
Merci de vos précédentes réponses.
Nicolas
- Bernardo59
- Mi homme - Mi automate

Salut,
Le mieux serait de voir avec ton commercial et de lui dire qu'il se débrouille pour que ca fonctionne correctement.
Ce n'est pas normal qu'un afficheur neuf se met à déconner au bout de 2 mois.
Le mieux serait de voir avec ton commercial et de lui dire qu'il se débrouille pour que ca fonctionne correctement.
Ce n'est pas normal qu'un afficheur neuf se met à déconner au bout de 2 mois.