Connaissez vous chez Schneider de préférence ou autre si pas en Schneider un appareil capable de me mesurer une consommation de courant et de me renvoyer sont équivalant en 4.20ma ou 0.10v, idem mes pour la fréquence ?
j'ai pour projet de faire un banc de test avec pour le moment un tm251 ou éventuellement un m340, 4 mesures a faire (2 courants et 2 fréquences) les traiter sur mon automates et en sortir un produit bon, ou mauvais.
fish a écrit : ↑22 avr. 2021, 16:26
Salut,
Tu trouveras certainement ton bonheur en Zélio Control de Schneider : http://dl.free.fr/mxYLZrQIq
Super merci grand seigneur !!! Du coup pour le courant c'est bon !!! mon premier test je vérifie que ma conso est inferieur a 0.5mA et le deuxième test que ma conso ne dépasse pas les 400mA du coup c'est parfait. En revanche pour la fréquence je vérifie que je suis compris entre 3.2kHz et 5.6kHz
alors j'ai trouvé ca chez wago je pense que ca peut faire l'affaire plus qu'a contacté Schneider savoir si ils ont l'équivalent :
Salut,
Tu trouveras certainement ton bonheur en Zélio Control de Schneider : http://dl.free.fr/mxYLZrQIq
Super merci grand seigneur !!! Du coup pour le courant c'est bon !!! mon premier test je vérifie que ma conso est inferieur a 0.5mA et le deuxième test que ma conso ne dépasse pas les 400mA du coup c'est parfait. En revanche pour la fréquence je vérifie que je suis compris entre 3.2kHz et 5.6kHz
alors j'ai trouvé ca chez wago je pense que ca peut faire l'affaire plus qu'a contacté Schneider savoir si ils ont l'équivalent :
Salut,
Je n’y ai effectivement pas pensé mais je ne maîtrise pas assez pour y avoir pensé ^^ récupérer un 4.20 ou un 0.10 et en faire un test pour moi c’est facile après c’est plus compliqué. Faut que je me penche sur la doc pour voir comment ça marche électriquement et comment interpréter ce que je vais recevoir...
En fait pour t’expliquer on fabrique des produits électroniques (temporisation) pour tester nos produits on vient à l’aide de pointes de test tester certains composants et moi en l’occurrence j’ai deux mesures de consommation après mise sous tension du produit et deux mesures de fréquences après je peux pas trop en dire plus mais ça permet de se mettre dans le contexte.
itasoft a écrit : ↑23 avr. 2021, 03:28
Slts,
Pour ce que tu veux faire un M221 suffit , ya deux entrés ana. un compteur de fréquence intégré et le logiciel de programmation gratuit
--
_02.JPG
Salut Ita j’espère que tu vas bien !
Ok pour le m221 après pour le matériel je t’avouerai que travaillant chez Schneider j’ai un budget qui est large pour le projet et une mise à dispo des logiciels
Donc si je comprends bien le m221 peut directement mesuré une fréquence sur un composant via une entrée ana ?
Fr0sties a écrit : ↑23 avr. 2021, 06:54
Ok pour le m221 après pour le matériel je t’avouerai que travaillant chez Schneider j’ai un budget qui est large pour le projet et une mise à dispo des logiciels
Donc si je comprends bien le m221 peut directement mesuré une fréquence sur un composant via une entrée ana ?
Bin, t'es quand même mieux placé que nous pour savoir ce qui se fait chez Schneider ou pas, non ?...
Fr0sties a écrit : ↑23 avr. 2021, 06:54
Bin, t'es quand même mieux placé que nous pour savoir ce qui se fait chez Schneider ou pas, non ?...
je suis que tech' pas commercial helas ... puis avec toutes les gammes de produits qu'il y'a