Bonjour à tous,
J'ai encore besoin de votre aide.
Je souhaite que quand je saisie dans la "saisie de string" de l'IHM, je veux que ce qu'il y a marqué dans cette saisie soit toujours enregistrer dans l'IHM même après un redémarrage.
La seul contrainte est que je ne dois pas passer par l'automate et qui soit impérativement enregistré dans une variable interne de l'IHM.
Merci beaucoup de votre retour.
Cordialement,
Lancelot
Vijeo Designer enregistrer variable string
Vijeo Designer enregistrer variable string
Ce qui est le plus incroyable en informatique, c'est quand ça fonctionne !
- itasoft
- Mi homme - Mi automate

Re: Vijeo Designer enregistrer variable string
slts,
rien compris, décompose, exemple si je tape "papa" dans la variable interne string de saisie, ça doit faire quoi ?
rien compris, décompose, exemple si je tape "papa" dans la variable interne string de saisie, ça doit faire quoi ?
Automaticien privé (de tout)
itasoft@free.fr
itasoft@free.fr
Désolé alors. --'
Je souhaite que quand je tape "papa" dans une zone de saisie. Je veux qu'elle soit enregistrer dans une variable interne de l'IHM et Quand l'IHM redémarre je souhaite qu'elle reste affiché dans la zone de saisie.
Actuellement, quand je redémarre l'IHM, le message "papa" ne s'affiche plus dans la zone de saisie.
J'espère que j'étais assez clair
.
Merci
Je souhaite que quand je tape "papa" dans une zone de saisie. Je veux qu'elle soit enregistrer dans une variable interne de l'IHM et Quand l'IHM redémarre je souhaite qu'elle reste affiché dans la zone de saisie.
Actuellement, quand je redémarre l'IHM, le message "papa" ne s'affiche plus dans la zone de saisie.
J'espère que j'étais assez clair
Merci
Ce qui est le plus incroyable en informatique, c'est quand ça fonctionne !
- itasoft
- Mi homme - Mi automate

slts,
il faut mettre cette variable interne de type String utilisée pour la saisie en persistante
il faut mettre cette variable interne de type String utilisée pour la saisie en persistante
Automaticien privé (de tout)
itasoft@free.fr
itasoft@free.fr