Bonjour,
Lors de la compilation de mon programme sur vijeo j'ai des erreurs qui apparaissent et je ne sais pas comment les régler, voici les erreurs :
KoohiMaker(0.14.3), Copyright (c) 2004-2005, all rights reserved.
Compiling Panel12XprSrv.java
Compiling Panel7XprSrv.java
Compiling Switch_0004.java
Compiling Panel10004XprSrv.java
Compiling ExternalCmdScript.java
Compiling Panel2XprSrv.java
Compiling Panel16XprSrv.java
Compiling Lamp_0042.java
Compiling Lamp_0043.java
Compiling Panel1.java
Compiling Panel2.java
Compiling Panel3.java
Found 2 semantic errors compiling "C:/Users/Public/Documents/Vijeo-Designer 6.2/Vijeo-Manager/SCEA deMAS/Build/Projects/AFFICHEUR/Panel3.java":
414. ObjetGroupe08_AffichageChaine01.variable = TagDB.PLC_M340;
<------------------------------------------------------->
*** Error: The type of the left-hand side in this assignment, "gpclasses/baseclasses/CgpTag", is not compatible with the type of the right-hand side expression, "Projects/AFFICHEUR/_Folder1_6".
638. TagDB.PLC_M340.addEventListener(ObjetGroupe08_AffichageChaine01, 0, panelContext);
<------------------------------------------------------------------------------->
*** Error: No method named "addEventListener" was found in type "Projects/AFFICHEUR/_Folder1_6".
C:\Users\Public\Documents\Vijeo-Designer 6.2\Vijeo-Manager\SCEA deMAS\Build\Projects\AFFICHEUR\Panel3.java : Error 0x0002: Compile failed
J'ai pu trouver les fichers indiqués mais je ne sais pas que faire de plus désormais.
Je vous serais très reconnaissant de l'aide que vous pouvez m'apportez
Cordialement
Erreur de compilation
- itasoft
- Mi homme - Mi automate

Re: Erreur de compilation
slts,
ya déjà depuis le début du projet des compilations sans erreurs ???
ya déjà depuis le début du projet des compilations sans erreurs ???
Automaticien privé (de tout)
itasoft@free.fr
itasoft@free.fr
J'ai trouvé d'où provenait mon erreur, en fait une chaine avait pris une variable d'un Array (je ne sais pas comment cela est possible au passage).
j'ai passé une bonne heure à chercher et je ne pensais plus trouver à vrai dire.
c'était la ligne Objet groupe08 et affichage chaine01 qu'il fallait remarquer et que j'ai vu que après les indications je pensais que c'était autre chose avec les renvoies vers les fichers java.
j'ai passé une bonne heure à chercher et je ne pensais plus trouver à vrai dire.
c'était la ligne Objet groupe08 et affichage chaine01 qu'il fallait remarquer et que j'ai vu que après les indications je pensais que c'était autre chose avec les renvoies vers les fichers java.
- Béryl
- Mi homme - Mi automate

Le message d'erreur était assez explicite !
De plus, une variable de chaine peut prendre la valeur d'un tableau si c'est un tableau de chaines.
De plus, une variable de chaine peut prendre la valeur d'un tableau si c'est un tableau de chaines.