Je rencontre un problème avec une CPU M241.
Il m'est impossible de me connecter à celle-ci, que se soit en USB (automate allumé ou éteint elle n'apparait pas sur machine expert) ou Ethernet (elle apparait sur le logiciel mais le message d'erreur en PJ s'affiche) .
A savoir que de base quand j'ai commencé mes tests de connexion, l'automate était vierge.
J'ai vérifié tout mes paramètres ( adresse IP, Gateway, nom de nœud, pilotes, câble) tout est bon mais elle ne veut rien savoir.
A force d'essais non concluant j'ai décidé d'utiliser controller assistant mais la même problème pas de connexion usb et l'Ethernet m'affiche ce message.
J'ai alors balancé mon programme dans l'automate par carte SD (ce qui à fonctionné) sauf que je suit toujours incapable de me connecter avec un PC. L'ihm sur le système ne communique pas avec et mes embases IFM c'est pareil.
J'ai testé tout ce que je connais et ce que vous précisez dans les autres sujet sans grand succès, j'ai fait sécher/abandonner le support technique (Néoxy) de Rexel avec ce problème.
J'ai réinstallé tout mes logiciels Schneider (au cas ou) sans succès ... A l'aide
Merci d'avance