EcoStruxure Operator Terminal Expert
Re: EcoStruxure Operator Terminal Expert
Salut
Aucune idée, pour l'instant j'ai pas creusé mais ça m'intéresse car j'ai une petite application a dupliquer 17 fois..... Je me dis que ça vaut peut-être le coup de regarder..
A+
Aucune idée, pour l'instant j'ai pas creusé mais ça m'intéresse car j'ai une petite application a dupliquer 17 fois..... Je me dis que ça vaut peut-être le coup de regarder..
A+
- itasoft
- Mi homme - Mi automate

-------
Quel rapport avec le sujet et le fait que tu dois la dupliquer 17 fois.. ??
Automaticien privé (de tout)
itasoft@free.fr
itasoft@free.fr
Ben simplement que si je passe 4* plus de temps pour développer l'application, le e temps perdu sera divisé par 17...
Je sais au final ça sera toujours x temps perdu mais psychologiquement c'est différent
Je sais au final ça sera toujours x temps perdu mais psychologiquement c'est différent
- itasoft
- Mi homme - Mi automate

slts
Ben simplement que si je passe 4* plus de temps pour développer l'application, le e temps perdu sera divisé par 17...
--------
ça voudrait dire que tu facture le soft 17 fois et non pas une seule fois, c'est illégal, c'est un taux d’usurier, je vais te dénoncer à l'association des consommateurs " Que choisir"
--------
ça voudrait dire que tu facture le soft 17 fois et non pas une seule fois, c'est illégal, c'est un taux d’usurier, je vais te dénoncer à l'association des consommateurs " Que choisir"
Automaticien privé (de tout)
itasoft@free.fr
itasoft@free.fr
- Béryl
- Mi homme - Mi automate

La dernière fois qu'un représentant Proface est passé (ce qui remonte à... la dernière fois !), il m' a déconseillé Blue qui n'était "pas encore au point".
J'ai pas insisté !
Vu l'usine à gaz que représente GP-Pro par certains côtés, je ne m'attends pas à mieux en ce qui concerne son remplaçant !
J'ai pas insisté !
Vu l'usine à gaz que représente GP-Pro par certains côtés, je ne m'attends pas à mieux en ce qui concerne son remplaçant !
j'ai entendu une personne de schneider me dire que mon client n'aurait pas du acheter du proface, alors que c'est forcément un de ses collègues de schneider qui a vendu le proface.
- Bernardo59
- Mi homme - Mi automate

Bonjour à tous,
Merci dpo pour ton retour sur le logiciel.
Je vous confirme les scripts à la maniere de Scratch :
-
philou77
- Mi homme - Mi automate

oh purée !!
ça s'adresse à des automaticiens ce genre de soft ???
ça s'adresse à des automaticiens ce genre de soft ???
Si vous avez compris tout ce que je viens d'écrire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part ! 
- djé
- Dieu du process

Bientôt dans toutes les écoles primaires!Bernardo59 a écrit : ↑11 oct. 2021, 11:05 Bonjour à tous,
EcoStruxureMachineTrucExpert.PNG
On ne pourra plus dire qu'il nous faut du temps pour développer car même un enfant de 10ans peut le faire.
Le monde se divise en 10 catégories:les personnes qui comprennent le binaire,et les autres.
Dans tout ce que vous apprenez, seuls 10% vont vous servir,mais vous ne savez pas lesquels ...
Dans tout ce que vous apprenez, seuls 10% vont vous servir,mais vous ne savez pas lesquels ...
Salut JC,
Si tu veux pas perdre de temps reste sur ce que tu maitrises
Sinon j'ai développé un bon projet sur ce nouveau soft et c'est vraiment archi pénible et les IHM serie ST6 sont lent comme pas permis en 2021
Si tu veux pas perdre de temps reste sur ce que tu maitrises
Sinon j'ai développé un bon projet sur ce nouveau soft et c'est vraiment archi pénible et les IHM serie ST6 sont lent comme pas permis en 2021
On perd sa vie à vouloir bien la gagner...