Bonjour,
J'ai une configuration avec un m251mese et un HMIGTO5310(connecté sur eth1) et de temps en temps le port eth1 de l'automate ne veut plus rien savoir.
Sur eth2 j'ai trois axes numériques mais aucun plantage.
Je ne peux même pas me connecter avec mon pc, je suis obligé de couper la cpu et redémarrer.
Le dernier firmware dans la cpu a été chargé mais le problème est toujours là. Cela peut arrivé lorsque la machine est a l'arrêt ou en cycle.
Si quelqu'un a un tuyau je suis preneur.
slt
plantage réseau ethernet1 M251
Re: plantage réseau ethernet1 M251
Salut,
J'ai déjà eu le cas sur un M241.
La com Ethernet bouffait de la RAM jusqu'à plantage de la CPU !
Comportement très étrange.
Chorus a réussi en envoyant un firmware spécifique. Mais aucune explication plausible.
J'ai déjà eu le cas sur un M241.
La com Ethernet bouffait de la RAM jusqu'à plantage de la CPU !
Comportement très étrange.
Chorus a réussi en envoyant un firmware spécifique. Mais aucune explication plausible.
bonjour
Vous avez demandé un firmware spécifique ?
De quelle façon l'avez vous eu ? Car pour m'a part schneider ne veux rien savoir ! Ou alors il faut payer des jetons pour un beug de chez eux.
Vous avez demandé un firmware spécifique ?
De quelle façon l'avez vous eu ? Car pour m'a part schneider ne veux rien savoir ! Ou alors il faut payer des jetons pour un beug de chez eux.
Je vais regarder lundi si j'ai toujours ça.
Bonjour,
Machine Expert v2.0.2 est disponible depuis 2 semaines et contient une correction d’une fuite mémoire sur les M241/M251 au niveau de la gestion de la communication Ethernet.
Il s’agit du firmware v5.1.9.34.
Machine Expert v2.0.2 est disponible depuis 2 semaines et contient une correction d’une fuite mémoire sur les M241/M251 au niveau de la gestion de la communication Ethernet.
Il s’agit du firmware v5.1.9.34.