Mot de passe WinCC

Partie du forum pour tout ce qui concerne la supervision industrielle. Forum, conseil, astuce et entraide sur les logiciels de supervision tels que PC Vue, Vijeo designer, WinCC, win cc, monitor pro, so machine, Citect, Intouch .
Répondre
Damall
Codeur fou
Codeur fou

Mot de passe WinCC

Message par Damall »

Bonjour,

j'ai un problème avec l'accès aux vues de développement WinCC, elle sont protéger par un mot de passe, et je voulais savoir si c'était possible de le faire sauter comme dans le programme S7 avec ACCESS?

Le souci c'est que le fabricant de la machine a fait pour que la machine fonctionne, mais quand elle est en panne, il y a très peu d'information donc je suis obliger de regarder dans le code API et WinCC pour comprendre la panne.

Le fournisseur ne veux pas nous donner les mots de passe (ce que je comprend aussi), mais en attendant c'est pas lui qui dépanne.

Côté automate je sais comment faire, mais dans WinCC, je ne sais pas s'il y a une solution.

Merci.
Mantysse
Dieu du process
Dieu du process

Re: Mot de passe WinCC

Message par Mantysse »

Salut

ça sent pas bon ton truc... je viens de faire un recherche dans les tréfonds du net... j'ai fini en Russie et en Thaïlande entre autre...
Je pense que le truc simple sans logiciel de crakage (type brute force) n'existe pas...

A+
"Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément." Nicolas Boileau

L'urgence, c'est fait!
L'impossible, c'est en cours!
Pour les miracles, il faut prévoir un délai!
Damall
Codeur fou
Codeur fou

Message par Damall »

Salut,

J'ai chercher aussi, j'ai du me retrouver dans les mêmes boui-boui.

Je pense que je vais essayer mes contacts chez SIEMENS, sinon, je vais devoir redévelopper les vues et objets pour qu'ils soient conforment à ce que j'attends.

@+
Damall
Codeur fou
Codeur fou

Message par Damall »

Up ??
Répondre