Migration PL7 vers Unity sur TSX P57203M -> TSXP57204M
-
mangeurdeplc
- Apprend le binaire

Migration PL7 vers Unity sur TSX P57203M -> TSXP57204M
Bonjour à tous,
Quelqu'un disposerait t'il encore des 2 fichiers .bin permetant la migration de l'os de la cpu ( TSXP57203M ) ?
Les fichier ressemblerai à ça en théorie : Pl7_to_Unity_204.bin ; TSXP57204M_V270.bin
En vous remerciant d'avance
Quelqu'un disposerait t'il encore des 2 fichiers .bin permetant la migration de l'os de la cpu ( TSXP57203M ) ?
Les fichier ressemblerai à ça en théorie : Pl7_to_Unity_204.bin ; TSXP57204M_V270.bin
En vous remerciant d'avance
-
mangeurdeplc
- Apprend le binaire

Re: Migration PL7 vers Unity sur TSX P57203M -> TSXP57204M
J'ai oublié de me presenter, excusez moi. Actuellement en dernière année de bts au sein d'un site pétrochimique du sud de la françe, mon projet de fin d'étude porte sur la migration de cette magnifique CPU, je monte aussi en parralele un dossier complet permetant le plug and play d'un M580 si besoin.
- Bruce33
- Dieu du process

Bonjour,
Vous devriez trouver les infos et les fichiers nécessaires dans l'image disque Premium eCDOS PV17.
Sachant que ce n'est pas une opération sans risque...
Vous devriez trouver les infos et les fichiers nécessaires dans l'image disque Premium eCDOS PV17.
Sachant que ce n'est pas une opération sans risque...
-
mangeurdeplc
- Apprend le binaire

Merci beaucoup, effectivement j'ai pu lire quelque poste ou la cpu a finit en sapin de noël. Je vais faire tout mon possible afin qu'il n'y ai pas de perte d'allim ansi que de com.
Je vous ferai un petit retour une fois l'operation terminée.
Je vous ferai un petit retour une fois l'operation terminée.
-
mangeurdeplc
- Apprend le binaire

Bon premier problème, apres le redemarage a froid le voyant TER et ERR allumé, communication impossible avec l'automate donc impossible de passer a l'étape finale ...
Si quelqu'un a des pistes je suis preneur
Si quelqu'un a des pistes je suis preneur
- Bruce33
- Dieu du process

Ça semble compromis...
S'il est impossible de communiquer, je ne connais pas de solution.
Si OS Loader arrive à communiquer mais qu'il refuse de transférer le firmware parce que le processeur n'est plus identifiable, alors il reste un espoir.
S'il est impossible de communiquer, je ne connais pas de solution.
Si OS Loader arrive à communiquer mais qu'il refuse de transférer le firmware parce que le processeur n'est plus identifiable, alors il reste un espoir.
- Béryl
- Mi homme - Mi automate

J'ai effectué la manip de nombreuses fois sans problème avec un PC portable (et sa batterie chargée) et la CPU sur onduleur, sait-on jamais.
Il faut juste penser à noter sur la CPU qu'elle est désormais sous Unity et plus PL7. Ça évite aux collègues de chercher des heures pourquoi ils n'arrivent pas à se connecter sous PL7-Pro !
Il faut juste penser à noter sur la CPU qu'elle est désormais sous Unity et plus PL7. Ça évite aux collègues de chercher des heures pourquoi ils n'arrivent pas à se connecter sous PL7-Pro !
- Bruce33
- Dieu du process

Y a-t-il une carte mémoire insérée dans le processeur ?
Les anciens modèles ne sont pas compatibles avec le firmware Unity.
Les anciens modèles ne sont pas compatibles avec le firmware Unity.
- JC87
- Mi homme - Mi automate

Hello,Béryl a écrit : ↑24 mars 2022, 07:25 J'ai effectué la manip de nombreuses fois sans problème avec un PC portable (et sa batterie chargée) et la CPU sur onduleur, sait-on jamais.
Il faut juste penser à noter sur la CPU qu'elle est désormais sous Unity et plus PL7. Ça évite aux collègues de chercher des heures pourquoi ils n'arrivent pas à se connecter sous PL7-Pro !![]()
Moi je l'ai fait une fois avec le même processeur que notre ami et ça s'est terminé avec un sapin de noël et un processeur qui doit encore être sur une étagère 10 ans après... J'en ai conclu que le changement de firmware c'était comme la peau de l'ours qu'il faut pas vendre, faut juste pas le faire
JC
"On veut faire du zéro défaut mais on a zéro bonhomme et zéro budget, et bien à la fin on a zéro résultat..."
-
mangeurdeplc
- Apprend le binaire

Bon j'ai enfin reussis a rentrer en com avec l'automate mais maintenant c'est au niveau de l'os loader qu'il y 'a un probléme : essai de connection à un appareil non automate