Bonjour à tous, je recherche depuis plusieurs semaines (et aussi sur ce forum) le moyen de changer le niveau de sécurité par un contact à clé par exemple.
Je m'explique : pour une utilisation d'une machine, avec un accès utilisateur, un simple mot de passe sur l'XBTGT. Mais pour la maintenance, serait-il possible d'avoir un contact à clé qui met un bit automate à 1 que l'XBTGT interprètera pour passer en accès maintenance
J'ai déjà utilisé ce système sur siemens, mais je ne trouve pas l'équivalent sur vijeo.
[Vijeo Designer] Accès au niveau de sécurité par un bit automate
- Bernardo59
- Mi homme - Mi automate

Re: [Vijeo Designer] Accès au niveau de sécurité par un bit automate
Salut,
J'avais utilisé ça sur un machine:

Ca envoi une information TOR à l'automate que tu récupères via un bit pour afficher une page maintenance.
Tu peux faire la même chose avec un commutateur a clé.
J'avais utilisé ça sur un machine:

Ca envoi une information TOR à l'automate que tu récupères via un bit pour afficher une page maintenance.
Tu peux faire la même chose avec un commutateur a clé.
merci de la réponse rapide,
étant donné que les pages avec les objets accessibles par le niveau supérieur sont déjà programmés,
il n'y a pas moyen que le bit récupéré par l'automate change directement le niveau de sécurité (plutôt que de faire des pages reprenant les mêmes infos) ?
étant donné que les pages avec les objets accessibles par le niveau supérieur sont déjà programmés,
il n'y a pas moyen que le bit récupéré par l'automate change directement le niveau de sécurité (plutôt que de faire des pages reprenant les mêmes infos) ?
- Béryl
- Mi homme - Mi automate

Tu peux utiliser Sys.login sous Vijeo Designer pour changer d'utilisateur après avoir créé un compte Production et un compte Maintenance, par exemple.