Bonjour,
J'ai un M340 avec une CARTE ANA AMI0810? Elle est cramée , je veux mettre une AMI0800 a la place car c'est la seule que sous la main.
Je ne peux que "supprimer" la carte sur Unity mais pas changer ca référence alors qu' il n' y a que une notion d'isolement électrique entre les deux.
La "suppression" entraine une suppression des variables, j'ai pensé a "déplacer" la carte sur u emplacement libre et poser une AMI0800 a l'emplacement d'origine puis re déplacer les variables une a une, mais je trouve cela bien fastidieux.
J'ai aussi essayé de remplacer simplement la carte par sa cousine , l'automate est pas dupe et ne relève pas les valeurs.
Quelque aurait déjà eu ce type de problème?
Merci
Bruno
[M340] remplacement carte ANA par autre ref
Re: [M340] remplacement carte ANA par autre ref
Bonjour,
Tu m'as mis le doute alors j'ai fait un essai.
Les variables ne se supprime pas quand on supprime une carte. Ci dessous j'ai supprimé la carte 5, les variables IW0.5.X sont resté. J'ai pu mettre a la place une 0800 a la place et ca devrai fonctionner.
Tu m'as mis le doute alors j'ai fait un essai.
Les variables ne se supprime pas quand on supprime une carte. Ci dessous j'ai supprimé la carte 5, les variables IW0.5.X sont resté. J'ai pu mettre a la place une 0800 a la place et ca devrai fonctionner.
-
tardieub
- Générateur de blocs fonctions

Ok super, merci pour ta réponse je rentre de déplacement et j'essaye.
-
tardieub
- Générateur de blocs fonctions

Bonjour Cedric,
Oui en effet j'ai même pas essayé de supprimé et vérifier derrière, ca marche nickel, recompilé et voilà.
Je me sens un peu con sur le coup.
Merci bien.
Oui en effet j'ai même pas essayé de supprimé et vérifier derrière, ca marche nickel, recompilé et voilà.
Je me sens un peu con sur le coup.
Merci bien.