dans vijeo, je vois seulement la désactivation de l'alim du port serie com1 dans matériel.
dans la cible , il n'y a pas grand chose.
dans le programme magelis sur vijeo. il y a Unitelway02(COM1)
Equipement UniteTelway01 avec une config adresse
je configure le pilote en com 2 et je vais faire un essai
[Vijeo Designer] magelis HMIGTO2310
Re: [Vijeo Designer] magelis HMIGTO2310
la communication automate magelis est établi.
par contre j'ai seulement une partie du système de communication qui fonctionne.
Sur certaine page, comme la rentrée du code produit, j'ai le message " méthode ou fonction du système de communications non gérée "
par contre j'ai seulement une partie du système de communication qui fonctionne.
Sur certaine page, comme la rentrée du code produit, j'ai le message " méthode ou fonction du système de communications non gérée "
- JC87
- Mi homme - Mi automate

Le terme "méthode" fait penser à l'utilisation d'un script mais il faut ouvrir les objets qui posent probléme et voir comment c'est fait. Cela dit ça ne me surprend pas plus que ça. On a souvent besoin de retoucher des applications Vijeo Designer anciennes pour XBTGT lors de la conversion vers des IHM plus récents.
JC
JC
"On veut faire du zéro défaut mais on a zéro bonhomme et zéro budget, et bien à la fin on a zéro résultat..."
Donc la moulinette n'est pas parfaite.
Je vais regarder tout ça.
Merci
Je vais regarder tout ça.
Merci
-
Squale
- Générateur de blocs fonctions

Rexel m'a promis le mien pour décembre 2022, peut être papa noël qui va me l'apporter. Par contre pour ma carte TM3AI8G c'est avril 2023 ouch !Bernardo59 a écrit : ↑15 juin 2022, 14:57 Commande le maintenant ton HMIGTO, tu l'auras l'année prochaine si tout va bien...![]()
- Bernardo59
- Mi homme - Mi automate

J'ai commandé le mien en octobre, il doit arriver fin Aout mais c'est sans garantie...Squale a écrit : ↑29 juin 2022, 21:54Rexel m'a promis le mien pour décembre 2022, peut être papa noël qui va me l'apporter. Par contre pour ma carte TM3AI8G c'est avril 2023 ouch !Bernardo59 a écrit : ↑15 juin 2022, 14:57 Commande le maintenant ton HMIGTO, tu l'auras l'année prochaine si tout va bien...![]()