SLT
on avait un souci sur TSXP5726 les piles de la carte mémoires sont foutues, je les ai remplacées avec des piles neufs, et je dois envoyer le programme à nouveau, mais j'arrive pas me communiquer via le driver UNITELWAY sur pl7pro. en utilisant un convertisseur de liaison PHONIX CONTACT PSM-ME-RS232/RS485.
pourtant que j'ai pu se connecter avec TSX3722 en utilisant le même câblage et le même convertisseur!!.
je demande est ce que c'est le tsc57 n est pas compatible avec ce convertisseur ?? ou y a un autre paramétrage différent?
[RESOLU] communication unitelway TSX5726
Re: communication unitelway TSX5726
disons que le fonctionnement par un convertisseur n'est pas garanti...
après tu as peut être un problème de paramétrage, ports , connexion, pc virtuel, version de driver.... mais ca...
t'as quoi comme câble au bout?
comment sont tes roues codeuses sur le cable?
après tu as peut être un problème de paramétrage, ports , connexion, pc virtuel, version de driver.... mais ca...
t'as quoi comme câble au bout?
comment sont tes roues codeuses sur le cable?
Re: communication unitelway TSX5726
Slt
Merci pour votre aides on a pu se connecter, le problème c etait Qu on a oublier de mettre les bouchons sur les bus. De transmission DB9 sitiuent sur le rack. Car l automate a des extension des modules E/S. Des quand on a mit les bouches sur les deux DB9 l automate a se connecter.
Merci
Merci pour votre aides on a pu se connecter, le problème c etait Qu on a oublier de mettre les bouchons sur les bus. De transmission DB9 sitiuent sur le rack. Car l automate a des extension des modules E/S. Des quand on a mit les bouches sur les deux DB9 l automate a se connecter.
Merci